Cadre photo rose

Cadre photo rose

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre photo rose :le guide Westwing

Créez votre propre exposition de photos grâce au cadre photo rose ! Pour personnaliser votre intérieur, et y apporter un peu de douceur et de chaleur, rien de mieux qu’un cadre photo rose. Sa jolie teinte égayera vos plus belles photos.

Pour décorer toutes les pièces de votre maison avec encore plus gaîté, disposez plusieurs cadres photos roses dans votre intérieur. Envie de décovrir nos ventes privées ameublement et déco ? Inscrivez-vous vite sur Westwing, c'est rapide et gratuit ! Les nombreux produits présentés dans nos ventes quotidiennes vous surprendront et vous séduiront !

Styles de cadres photos roses

Vous souhaitez voir la vie en rose ? Si votre intérieur est un espace chaleureux, convivial où règne la bonne humeur, le cadre photo rose y sera en parfait accord ! Il sublimera vos clichés préférés avec élégance.
La teinte rosée est synonyme de douceur, finesse, romance, et féminité, puisqu’elle est nommée d’après la fleur rose. Le rose se veut être une nuance de séduction. Il existe une large gamme de tons rosés : du rose fuchsia au rose bonbon, en passant pas le rose pâle, c’est une couleur à la fois douce et dynamique selon sa teinte et son contexte, et qui viendra réveiller votre décoration ! Les cadres photo roses s’intègre dans toutes sortes d’intérieur. En effet, il existe une large déclinaison de formats, styles, couleurs et matériaux. Côté forme choisissez parmi différents formats : rectangulaire, carré rond, ovale il y en a pour tous les goûts et tous les intérieurs. A vous d’opter pour le modèle qui vous a tapé dans l’œil et qui s’adapte le mieux à votre ambiance.
Côté couleur, choisissez un cadre en bois d’un vieux rose pour un côté poétique et une ambiance romantique.
Si votre décoration est plutôt baroque, misez sur un encadrement avec des moulures. 
Pour un intérieur plus rock’n’roll, la couleur idéal est le rose fluo ou fuchsia. Il apportera du dynamisme à votre maison, surtout avec l’association du blanc.

Un cadre photo rose pour votre déco intérieure

L’avantage du cadre photo rose est de pouvoir s’adapter à divers types de décoration intérieure.
Le rose, couleur intemporelle à la fois vivante et apaisante, trouve sa place dans n’importe quelle pièce et meuble de votre maison.
Que ce soit dans la chambre à coucher, la cuisine, le salon ou même la chambre de votre bambin, le cadre rose s’adapte à toutes les décorations afin de satisfaire vos envies déco !
Aux côtés d’une jolie lampe, placé sur la table de chevet de votre petite fille, le cadre photo rose apportera authenticité, gaîté, et un côté ” girly ” qui lui plaira à coup sûr !DIY : un cadre rosé floral

Pour réaliser un cadre original et rose dans tous les sens du terme, laissez-vous guider par les conseils déco de nos stylistes !
Pour réaliser un joli cadre photo rose et floral, munissez-vous de :

  • un cadre photo en bois 15x21cm à customiser (avec cadre en verre)
  • peinture rose de votre choix
  • pétales de roses

Commencez par peindre l’encadrement du cadre en bois puis, laissez sécher.
En attendant, disposez vos pétales de roses de manière aléatoire sur une des plaques de verre du cadre, puis placer la seconde et fixez les deux plaques l’une contre l’autre grâce aux petites pinces de fixation. De sorte à ce que les pétales ne puissent plus bouger entre vos deux plaques de verre.
Une fois le tout bien sec, disposez tout simplement vos deux plaques de verre à l’intérieur de votre encadrement et le tour est joué !
Facile, rapide et peu onéreux, ce DIY est une solution déco idéale pour embellir votre intérieur et voir ainsi la vie en rose !Cela vous donne des idées, ou simplement envie d’un cadre photo rose ? Venez découvrir les ventes Westwing !