Cadre photo noir

Cadre photo noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre photo noir :le guide Westwing

Le cadre photo noir vous permet de mettre en valeur vos plus belles photos, vos plus beaux souvenirs et vos plus belles expériences. Il reste discret et élégant par sa couleur pour ne pas voler la vedette à vos jolies photos. Aussi, l’aspect neutre du cadre photo noir vous permet de mélanger facilement les tailles, les formes et de d'introduire sans faux pas parmi vos cadres de couleur.

Afin de choisir le cadre photo noir parfait pour vos murs et vos photos préférées, suivez les conseils experts des stylistes de Westwing en vous inscrivant dès maintenant sur Westwing. Vous pourrez ainsi bénéficier de réductions exclusives sur tous les objets, accessoires et meubles tendances de votre choix dans nos ventes privées spéciales ameublement et déco !

Le cadre photo noir sous tous les angles

Le cadre photo noir est neutre, est discret mais se décline. Vous pouvez en effet le trouver en version petit format de 18cm x 24cm ou dans une version plus “tableau” allant de 50cm x 50cm ou encore 70cm x 100cm. Une belle photo en noir et blanc encadrée dans un élégant cadre photo noir a du caractère et donnera une certaine élégance à vos murs. Utilisez plusieurs cadres photo noirs ! Vous pouvez facilement accrocher le cadre photo noir au mur, ou grâce à son support, le poser sur une commode ou encore une étagère. Il peut rester simple et rectangulaire mais aussi jouer de son design avec un cadre plus travaillé. Son aspect neutre et élégant lui permet de se marier avec tous les autres styles de cadres : vintage, rétro, anciens ou modernes et aussi avec toutes les couleurs.

De belles images au quotidien

Le cadre photo noir est l’un de ces objets quotidiens qu’il faut avoir car il permet d’exposer vos meilleurs souvenirs. En effet, à l’heure des photos digitales et d’Instagram, révélons nos plus belles photos, plaçons les dans un cadre photo noir pour les admirer chaque jour ! Notre maison doit être le miroir de notre personnalité et de ce que nous vivons. Le souvenir de bons moments, de voyages et d’expériences participent à notre bonheur et permettent une décoration personnelle.

Conseils déco spéciaux cadres photo noirs

  • Créez un mur-gallerie en jouant avec les symétries. Mélangez les tailles et les formes pour créer un mur de souvenirs inoubliables et donner à votre décoration son centre d’intérêt.
  • Créez une ligne du temps avec vos cadres noirs. Dans un couloir, alignez vos cadres et souvenirs d’une façon symétrique.
  • Pour une composition joyeuse, placez un cadre photo noir au milieu d’autres cadres de coloris vifs pour créer un contraste de couleurs.

Le cadre photo noir est un essentiel en matière de décoration, qu’il soit placé dans un style épuré noir et blanc, ou dans une pièce pleine de couleurs et de vie. Alors, n’hésitez plus et inscrivez-vous vite aux ventes privées de Westwing !