Cadre photo coeur

Cadre photo coeur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre photo coeur :le guide Westwing

Insufflez originalité et tendresse dans votre décoration d’intérieur, en craquant pour un cadre photo coeur pour exposer vos photographies préférées. Qu’il s’agisse de mettre en avant une photo de votre petit bout de chou ou celle de vous et de votre bien-aimé, le cadre photo coeur est non seulement pratique mais aussi très esthétique dans votre intérieur.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design, nos stylistes choisissent chaque jour de nouvelles pièces de mobilier, accessoires, tapis et autres objets décoratifs tendance et vous proposent d’en profiter à des prix réduits. Pour cela, il suffit de vous inscrire ; c’est gratuit !

Différents styles de cadres photos coeurs

En décoration d’intérieur, formes et couleurs se mélangent et s’associent pour sublimer nos maisons. Le cadre photo coeur est la parfaite démonstration de ce principe ; en effet, en plus d’être un accessoire pratique pour mettre en valeur sa photo préférée, le cadre photo coeur est également une véritable addition décorative à votre demeure.

Par ailleurs, le cadre photo coeur se décline dans une multitude de styles pour s’accorder harmonieusement à l’ambiance que vous avez créée chez vous. Ainsi, tandis que certains préféreront un cadre photo cœur de couleur rouge ou rose pour rester sur une ambiance romantique très classique, d’autres pourront s’orienter vers des cadres photos coeurs plus atypiques, dont les couleurs s’inspirent de toutes les nuances de l’arc-en-ciel ; bleu, violet, vert… Mais on pourra aussi se diriger vers un modèle noir, blanc ou même gris si notre intérieur est plus graphique et moderne. Tous les choix sont bons !

Du côté des matériaux, le cadre photo coeur imposera sa force de caractère lorsqu’il est en bois ; en plastique, il se voudra plus ludique et contemporain. Mais vous pourrez aussi opter pour un cadre photo coeur en verre pour apporter un peu de délicatesse à cet accessoire déjà plein de tendresse. Enfin, le cadre photo coeur se décline aussi dans un encadrement en métal ; il sera alors plein de contrastes, entre la douceur de sa forme et la froideur de son matériau.

Le cadre photo coeur : où le placer chez soi

Selon le style de cadre photo en forme de cœur que vous aurez choisi, il trouvera sa place aisément dans votre intérieur.

Par exemple, si vous avez choisi un cadre photo coeur carré de 20×20 cm équipé d’un petit chevalet, il sera tout indiqué pour orner une table de chevet dans votre chambre à coucher. Cependant, vous pourrez aussi miser sur un modèle plus atypique ; un cadre photo coeur à fixer au mur, par exemple, pourra compléter une décoration murale en s’ajoutant à un ensemble pêle-mêle, dans un escalier ou une pièce de passage.