Cadre multi photo

Cadre multi photo

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre multi photo :le guide Westwing

Convivial, le cadre multi photo est plein de ressources. Il est composé de plusieurs petits cadres photo, afin de vous permettre d’exposer une sélection de photographies ou d’illustrations de votre choix de manière originale et tendance. Que vous souhaitiez créer un arrangement de vos photos de famille, ou que vous préfériez placer des photographies de vos vacances dans votre cadre multi photo, celui-ci saura les mettre joliment en valeur.

Dans la chambre de votre bout de chou, dans le salon ou dans un couloir, le cadre multi photo trouve sa place partout dans votre maison. Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos stylistes vous conseillent et vous guident pour voir votre cadre multi photo ainsi que son emplacement chez vous. Alors inscrivez-vous vite, et profitez en plus de réductions exclusives sur une liste d’objets et accessoires déco !

Le cadre multi photo : original et convivial

Le concept du cadre multi photo est simple ; il s’agit d’un arrangement constitué de différents petits cadres accolés les uns aux autres, ce qui vous permet d’exposer plusieurs photographies en même temps et sur le même support.

Tandis que certains cadres multi photos sont organisés de manière harmonieuse, avec des alignements de cadres horizontaux ou verticaux, d’autres cadres photos multi vues se veulent plus décalés. Ceux-ci seront alors largement inspirés du pêle-mêle, avec différents cadres placés tels un méli-mélo de photos et d’illustrations, pour un résultat visuellement atypique mais toujours plein d’authenticité.

Les cadres présents sur ce produit peuvent adopter des tailles différentes, du format le plus imposant au plus discret ; à vos d’opter pour le style de cadre multi photos qui correspond au mieux à vos envies en matière de déco d’intérieur. Vous pourrez également choisir le nombre de cadres présents sur votre cadre multi photo ; quatre petits encadrements pour un ensemble minimaliste, six pour un arrangement de photographies plus ambitieux…

Des cadres multi photos aux styles divers

Entre matériaux et inspirations stylistiques, le cadre multi photo se décline dans une multitude de styles pour vous permettre d’opter pour le modèle qui s’intégrera harmonieusement à votre déco d’intérieur.

  • Avec un encadrement noir mat et des photographies en noir et blanc, votre cadre multi photo pourra s’accrocher au mur d’un salon au style moderne et élégant.
  • Le cadre multi photo varie les tailles, entre du classique 50×70 cm et du minimaliste 10×15 cm, pour créer un effet pêle-mêle plein d’authenticité et d’originalité.
  • Un cadre multi photo en bois vieilli se pose sur un buffet vintage, et apporte ainsi la touche finale à l’ambiance industrielle d’une chambre de loft.
  • Optez pour un cadre multi photo aux encadrements vivement colorés, et placez des fonds de cadre aux motifs psychédéliques, pour insuffler une touche de rétro chez vous.