Cadre jaune

Cadre jaune

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre jaune :le guide Westwing

Accessoire décoratif, le cadre jaune apporte la touche de couleur qui manquait à votre décoration d’intérieur. Que vous y placiez à l’intérieur de jolis montages photo de vos dernières vacances, ou des dessins faits par vos enfants, le cadre jaune constitue une belle surprise déco dans votre maison.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes, sur lequel vous pourrez retrouver des encadrements et autres accessoires décoratifs à des prix réduits ; pour y avoir accès, inscrivez-vous dès maintenant. En plus, vous pourrez bénéficier des inspirations et conseils déco de nos experts en décoration et design d’intérieur !

Des cadres jaunes pour tous les goûts

Le jaune est une couleur pleine de caractère ; puissante et dynamique, elle est souvent associée au soleil et à la lumière. De la lumière, elle en apporte d’ailleurs dans votre intérieur, à travers un cadre jaune soigneusement choisi pour mettre en valeur l’une de vos photos préférées. En effet, il existe une multitude de cadres jaunes aux styles différents, parmi lesquels vous pourrez opter pour celui qui complimentera le mieux votre photographie, mais aussi votre décoration d’intérieur !

Par exemple, vous pourrez miser sur un cadre en bois jaune. Celui-ci pourra alors être conçu dans un bois à l’aspect vieilli, pour une touche vintage dans votre déco, ou au contraire, il pourra être fait dans un bois au fini brillant et lisse, qui donnera instantanément un style plus contemporain à votre intérieur. Si un cadre jaune en bois ne vous intéresse pas, vous pourrez aussi opter pour un cadre jaune en verre teinté ; ses reflets, entre opacité et transparence, sauront embellir n’importe quelle photo.

Par ailleurs, votre cadre jaune pourra adopter différentes formes. En fonction de vos envies déco, mais aussi de l’espace dont vous disposez chez vous, le cadre de couleur jaune pourra ainsi adopter des dimensions XXL, dans un format rectangulaire, pour habiller un mur tout entier ; ou, au contraire, se faire plus discret sous une forme carrée et minimaliste. Et pour les adeptes d’accessoires décoratifs insolites, le cadre jaune adopte des formats géométriques où les ronds et les carrés se mélangent, transformant un traditionnel cadre en véritable pêle-mêle.

Cadre jaune

Le cadre jaune dans votre maison

Une fois votre cadre jaune choisi, ainsi que la photo que vous souhaitez mettre en avant, il est temps de l’exposer dans votre demeure. Chambre à coucher, salon ou même salle de bain ; quelle pièce se verra transformée par l’intégration d’un cadre jaune dans son aménagement ? A vous de voir !

  • Dans un escalier, on accumule les cadres jaunes aux formes et styles différents pour insuffler à notre pan de mur un esprit « cabinet de curiosités », très tendance en ce moment.
  • Dans le salon, le cadre jaune se pose élégamment sur un buffet, une commode ou un autre meuble grâce à son petit empiètement prévu à cet effet.
  • Dans la chambre, le cadre jaune joue la carte de la surprise en encadrant, non pas une photo, mais un miroir XXL !