Cadre coeur

Cadre coeur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre coeur :le guide Westwing

Apportez une note de romantisme dans votre décoration d’intérieur, grâce au cadre coeur. Que vous optiez pour un encadrement sobre pour exposer des photos de votre partenaire, ou que vous souhaitiez jouer la carte de l’extravagance en misant sur un cadre coeur coloré et surdimensionné, il s’agit là d’un accessoire décoratif qui ne passera pas inaperçu !

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes, spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. En vous y inscrivant gratuitement dès aujourd’hui, vous pourrez découvrir chaque jour de nouvelles sélections de meubles et accessoires décoratifs pour votre maison, à des prix réduits pour nos membres.

Myriade de cadres coeurs

Entre format, motif et couleur, le cadre coeur se décline dans une grande variété de styles. Vous y trouverez donc forcément votre bonheur ! Ainsi, vous pourrez craquer pour un cadre coeur assez classique, en verre teinté rouge ; ces modèles sont parfaits pour encadrer des photos de couple. De plus, c’est là une idée cadeau parfaite pour la Saint-Valentin.

Cependant, il existe d’autres styles de cadres en forme de coeur parmi lesquels vous pourrez choisir celui qui viendra trôner dans votre maison.

Au niveau du format, tout d’abord, plusieurs dimensions se partagent la vedette. On appréciera, par exemple, un cadre coeur d’une vingtaine de cm de long et de large ; on le posera sur une commode ou un buffet, pour une touche déco discrète mais aussi atypique chez soi. Mais le cadre coeur pourra aussi prendre ses aises, en adoptant des dimensions pouvant aller jusqu’à une soixantaine de cm de diamètre. On le fixera alors sur un mur, qu’il habillera de manière malicieuse, en un clin d’œil.

Du côté des couleurs, le cadre coeur rouge ou rose est incontournable ; sa popularité en fait l’accessoire déco idéal pour embellir votre maison. Envie de changer de style ? Misez pour un cadre cœur de couleur noire ou blanche. En plus d’avoir une allure très graphique, il s’accordera aussi bien à une déco d’intérieur classique qu’à une ambiance plus moderne et design. Enfin, vous pourriez aussi opter pour un cadre en forme de coeur dont la couleur se veut plus originale ; pourquoi ne pas opter pour un cadre coeur orange dans la cuisine, ou de couleur violette dans la salle de bain ?

Le cadre coeur, romantique et élégant

Quel que soit son emplacement dans votre demeure, le cadre coeur conserve sa forme si caractéristique, qui lui permet d’insuffler douceur et romantisme chez vous en toute simplicité. Si vous le souhaitez, vous pourrez même opter pour un cadre en forme de cœur plus sophistiqué, aux finitions et détails soigneusement travaillés.

En effet, il existe des cadres coeurs dans lesquels vous pourrez insérer plusieurs photographies, pour un effet pêle-mêle très tendance, ou des modèles en métal équipés de plusieurs petits fils de fer, entre lesquels vous pourrez « accrocher » des photos, comme un porte photo.

Prochaines promotions