Cadre blanc

Cadre blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre blanc :le guide Westwing

Valeur sûre en décoration d’intérieur, le cadre blanc vous permettra d’exposer élégamment votre photo favorite ou une illustration chère à votre cœur. Classique en bois, atypique en métal, le cadre blanc se décline à l’infini pour satisfaire toutes vos envies décoratives.

Il existe une myriade de styles pour votre cadre blanc ; laissez-vous inspirer par les conseils déco de nos stylistes en vous inscrivant dès maintenant sur Westwing, notre site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. En plus, vous pourrez profiter de réductions réservées uniquement à nos membres, sur des sélections exclusives d’objets et accessoires tendance.

Cadre blanc rectangulaire sur une  commode

Des cadres blancs pleins de caractère

Que vous le choisissiez pour son coloris neutre ou pour son allure simple et épurée, le cadre blanc sera toujours élégant et chic dans votre décoration d’intérieur. Il saura ainsi apporter une force de caractère atypique et une sérénité chez vous, et ce quel que soit le style de cadre blanc que vous choisissez.

Afin de voir quel cadre blanc sera approprié pour votre intérieur, vous pourrez choisir ses dimensions, sa forme mais aussi son style. Ainsi, le cadre de couleur blanche pourra être large et imposant, pour un accessoire déco atypique, ou au contraire, il pourra se faire plus discret dans des dimensions modestes mais néanmoins toujours aussi élégantes. Du côté de la forme de votre cadre de couleur blanche, tout est permis ; ovale ou rond pour apporter de la douceur à votre intérieur, carré ou rectangulaire pour des formes droites et très graphiques chez vous… A vous d’opter pour le modèle qui s’adaptera le mieux à l’ambiance décorative de votre maison.

Cadres blancs et dessins noir et blancs

Le cadre blanc dans votre déco

Le cadre blanc se décline dans tous les styles, pour se faire une place de choix dans votre déco d’intérieur. Ainsi, il pourra s’orner de moulures finement travaillées et arborer ainsi une allure résolument baroque. Mais le cadre blanc saura également être plus épuré, voire minimaliste ; il sera alors idéal dans une maison au style scandinave. Et si vous préférez opter pour un cadre blanc classique, qui s’adaptera aussi bien à un intérieur vintage qu’à une déco romantique, choisissez-le en bois ; il s’agit là du matériau idéal pour vos cadres en blanc.

Quant à son emplacement chez vous, le cadre blanc se retrouve dans un petit format sur une table de chevet ou une table basse ; mais il pourra également s’accrocher dans un hall d’entrée, ou se multiplier dans des formats divers et variés sur un mur dans votre couloir pour créer un pêle-mêle atypique et authentique dans votre décoration.