Cadre argenté

Cadre argenté

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre argenté :le guide Westwing

Au premier regard, le cadre argenté se démarque des autres. Son élégance innée et son style sans pareille lui viennent certainement de son coloris, délicat et inspirant des décors nobles et sophistiqués.

Pour découvrir comment associer votre cadre argenté à votre déco d’intérieur, suivez les conseils des stylistes et experts de Westwing, shopping club déco & design. Pour cela, il suffit de vous inscrire gratuitement sur notre site ; en plus, vous pourrez aussi bénéficier de réductions exclusives sur des ventes privées quotidiennes de meubles et accessoires décoratifs !

Le cadre argenté dans tous ses états

Couleur neutre et assez passe-partout, le gris se révèle dans toute sa splendeur lorsqu’il se transforme en somptueuse nuance argentée. C’est pourquoi on choisit, sans hésiter, d’opter pour un cadre argenté afin d’encadrer tous nos souvenirs préférés. En plus d’être un accessoire décoratif empreint d’un style très noble, le cadre argenté constitue aussi une idée cadeau sophistiquée, et un atout de taille dans l’aménagement et l’embellissement de votre maison.

En plus, le cadre argenté est un accessoire caméléon ; il se décline dans une myriade de styles différents, afin de s’adapter parfaitement à vos envies déco du moment, ainsi qu’à l’ambiance de votre maison ou de votre appartement.

Ainsi, vous pourrez miser sur le cadre photo argenté plus couramment conçu à partir de métaux, comme l’acier ou l’argent. Ces matériaux pourront insuffler aussi bien un style moderne qu’une ambiance plus classique à votre déco d’intérieur. On appréciera aussi un cadre argenté en bois teinté, qui s’adaptera joliment à n’importe quel style de maison et vous permettra de choisir le type de finition que vous souhaitez voir sur votre cadre de couleur argentée. Opterez-vous pour un argenté métallique, ou pour un argenté plus pailleté pour un style un brin excentrique ? C’est votre choix !

Différents styles, pour pleins de cadres argentés

Entre formes, détails et finitions, les cadres argentés sont nombreux et ne se ressemblent jamais. Ainsi, vous pourriez aussi bien choisir un cadre argenté XXL à l’aspect légèrement vieilli, pour l’intégrer dans un intérieur industriel par exemple, ou au contraire, opter pour un petit cadre pêle-mêle en argent baroque avec un pied, que vous poserez sur un buffet de style Louis XV, dans votre salon.

Par ailleurs, vous pourrez aussi miser sur les détails de votre cadre argenté afin que celui-ci fasse la différence dans votre déco d’intérieur. De belles arabesques travaillées dans le métal de votre cadre argenté pour un style chic et un brin baroque, des baguettes fines et épurées pour un cadre argenté moderne et minimaliste, un encadrement argenté épais en bois teinté pour décorer une chambre d’enfant… Tout est possible avec un cadre argenté !