Cadre aimanté

Cadre aimanté

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre aimanté :le guide Westwing

Légers, pratiques et fonctionnels, les cadres aimantés permettent d'afficher vos photos préférées et vos petits messages quotidiens et saura faire partie de ces objets dont on ne peut plus se passer une fois qu'on les utilise.

Souscrivez à Westwing et prenez le temps de découvrir tous nos cadres aimantés !

Le cadre aimanté, un accessoire multi fonction

Qu’ils sont utiles, ces petits objets au design original qui ne prennent pas beaucoup de place et nous assistent au quotidien comme le tableau magnétique. Conçus pour les usages personnel et professionnel, ils sont omniprésents dans les bureaux et dans les maisons. Il existe plusieurs modèles dont la taille, la couleur, le design et les matériaux utilisés varient en fonction des besoins et de la pièce à laquelle le cadre est réservé. Les tableaux sobres en métal et en liège sont plutôt destinés à l’usage professionnel.

Des cadres en pin de fer pourront être installés dans toutes les pièces de la maison décoré de bois, en particulier dans celles qui sont traversées de poutres. Il existe des cadres aimantés plus colorés, ornés de motifs ou portant des inscriptions. Ils font en général office de cadre photo et sont placés dans les chambres, par exemple sur une commode.

A chacune son cadre aimanté

Le cadre aimanté offre la possibilité de fixer :

  • Des messages ou des mots doux selon l’intention
  • Des photos
  • Des pense-bêtes
  • Des rendez-vous urgents
  • L’ordre du jour de la prochaine réunion
  • Le menu du déjeuner (en particulier si le cadre aimanté est accroché dans un restaurant)

Pour égayer votre cuisine ou votre chambre, vous pouvez créer un pêle-mêle magnétique en collant sur votre tableau des clichés, un pense bête et vos courriers importants. Il sera peut-être difficile pour votre entourage de comprendre ce désordre ordonné, mais l’essentiel est que vous vous y retrouviez.

Prochaines promotions