Cadre 60×90

Cadre 60×90

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre 60×90 :le guide Westwing

Encadrez vos plus beaux souvenirs avec style et élégance, grâce à un cadre 60x90. Son format rectangulaire saura mettre véritablement en valeur vos photos préférées, qu’il s’agisse de clichés de votre famille, de vos proches ou même de vos animaux de compagnie !

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes, spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. En vous y inscrivant dès aujourd’hui, vous pourrez profiter de tarifs préférentiels sur des accessoires (miroir, vase, etc.) et des meubles tendances, ainsi que découvrir des conseils et astuces de nos experts en déco.

Des cadres 60×90 pour tous les intérieurs

Le cadre 60×90 se décline dans une multitude de styles, afin de vous permettre de l’intégrer dans votre maison et ce, quelle que soit l’ambiance décorative que vous y avez décliné. Entre couleurs, matériaux et finitions, vous aurez l’embarras du choix pour votre cadre 60×90 cm.

Ainsi, si vous cherchez à apporter un peu de chaleur àm votre intérieur, le cadre 60×90 en bois sera idéal. Il pourra être alors être brut, pour une ambiance chalet rustique très appréciable, ou vous pourrez le choisir teinté dans la couleur de votre choix.

Un cadre en aluminium de 60×90 cm, quant à lui, pourra aussi bien se fixer aux murs grâce à un petit crochet, que se poser sur une table de chevet, grâce à un petit chevalet intégré au cadre. Ce type d’encadrement métallique insufflera de la modernité à n’importe quel style d’intérieur. De plus, le cadre 60×90 pourra aussi être choisi avec un fini usé, pour une touche vintage très tendance dans votre décoration d’intérieur.

Et si votre cadre 60×90 ne vous paraît pas assez moderne, le plastique est la matière qu’il vous faut. Un cadre 60×90 cm en plastique pourra, en effet, non seulement être teinté de mille couleurs différentes, mais il pourra aussi adopter des formes et des courbes plus insolites que les matériaux traditionnels.

Arrangez vos photos dans un cadre 60×90

Afin d’obtenir un arrangement joli et harmonieux de vos photos, le cadre 60×90 est idéal. Cependant, si vous réfléchissez encore à la meilleure manière d’organiser vos photographies, laissez-vous inspirer par les suggestions des stylistes en déco de Westwing !

  • Le cadre 60×90 avec un passe-partout intégré est une manière originale et très élégante de mettre en valeur une photo que vous appréciez particulièrement.
  • Réinventez le cadre 60×90, en y plaçant non pas une, mais plusieurs photos aux formats divers et variés. Vous obtiendrez alors un effet pêle-mêle plein de style.
  • Si vous avez placé une photo de votre bout de chou dans votre cadre 60×90, jouez la carte de l’enfance jusqu’au bout en collant quelques mignons stickers sur ce dernier !

Prochaines promotions