Cadre 30×30

Cadre 30×30

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre 30×30 :le guide Westwing

Les cadres sont les gardiens de vos souvenirs et de vos expériences. Il faut bien les choisir et trouver la taille correcte pour vos précieuses photos. Aussi, vos dessins, illustrations et autres posters peuvent être mis en valeur grâce à un design et un format impeccable du cadre. Un cadre 30x30 est très facile à combiner, sa taille moyenne et sa forme carrée permettent d’habiller rapidement un mur et de donner un style moderne et personnel à la déco. Aussi, la forme carrée du cadre 30x30 lui donne un caractère imposant et artistique.

Choisissez votre cadre 30x30 grâce aux sélections tendances de nos stylistes ! Inscrivez-vous et rejoignez Westwing pour profiter de ses tarifs exclusifs et préférentiels sur tous les objets déco et design, ainsi que sur tout le mobilier.

Choix de couleurs et de styles pour votre cadre 30×30

Le cadre 30cm x 30cm se décline sous toutes les couleurs, sous tous les styles et matériaux. Vous pouvez trouvez un cadre 30×30 neutre, simple et élégant dans de nombreux coloris plus ou moins vifs : jaune, rouge, rose mais aussi dans une version plus classique en noir et blanc. Choisissez la couleur qui vous fait le plus vibrer. Aussi, le cadre 30×30 se trouve en bois brut, en bois laqué, en métal brillant, en métal vieilli ou même en plastique. Vous pourrez également le voir dans tous les styles : vintage, classique, moderne, ancien ou encore ethnique.

De belles images au quotidien grâce à vos cadres 30×30

Le boom Instagram ne nous fait pas vraiment révéler et accrocher nos photos dans notre intérieur. Mais reprenons les anciennes habitudes et révélons à nouveau nos plus belles photos, plaçons-les dans un cadre 30×30 pour les admirer chaque jour. Notre maison nous représente, elle est à notre image. Le souvenir de bons moments, de voyages et d’expèriences participent à notre bonheur et réalise une décoration personnelle.

Que faire de vos cadres ?

Créez un mur-gallerie en jouant avec les symétries. Mélangez les tailles et les formes avec votre cadre 30×30 pour créer un mur de souvenirs inoubliables et donner à votre décoration son centre d’intérêt. Mixez petits cadres, grands cadres, formes carrées, ovales ou rectangulaires et ajoutez à vos cadres un miroir ancien de style vintage. Créez une ligne du temps avec vos cadres 30×30. Dans un couloirs, alignez vos cadres avec des photos en noir et blanc. Choisissez le style de votre cadre 30×30.