Cadre 24×32

Cadre 24×32

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre 24×32 :le guide Westwing

Le cadre 24x32 est l’encadrement indispensable de votre intérieur pour exposer vos photographies avec originalité. Ce format s’impose dans votre intérieur avec style, pour habiller les murs de votre maison quelle que soit l’atmosphère de votre maison, et vos goûts en terme de décoration.

Venez découvrir sur Wesrwing le cadre 24x32 dont vous rêvez. Appréciez et dénichez les objets de vos désirs en vous inscrivant à nos ventes privées quotidiennes ! Aussi, vous aurez accès aux conseils déco de nos stylistes, ainsi qu'à une vaste gamme de meubles et d'objets déco sur lesquels vous bénéficierez de réductions allant jusqu’a -70% !

Le cadre 24×32, un accessoire de charme

Les cadres sont l’un des objets de décoration les plus courants dans nos intérieurs. Afin de rester dans la lignée de votre décoration intérieure, le choix de l’encadrement ne doit pas être négligé pour mettre en valeur vos plus belles photos.

Le cadre 24×32 est un classique, en terme de format d’encadrement. C’est donc un avantage, de par sa valeur sûre, pour votre intérieur. Son aspect rectangulaire vous offre diverses possibilités d’agencement pour votre photo. Quelle que soit la pièce de votre intérieur, le cadre 24×32 se marie avec tous les styles et accentue l’atmosphère conviviale de votre maison. Objet décoratif intemporel et passe-partout, le cadre 24×32 s’impose comme étant une pièce incontournable de votre maison. Avec son format 24x32cm standard, vous avez d’autant plus de possibilités de choisir des variations de coloris et de matériaux. De nos jours, un large choix est accessible, parmi plusieurs exemplaires de cadres, classés par matériaux, coloris, et par style… Vous ne manquerez pas de trouver le cadre 24×32 qui correspondra à vos attentes !

Modèles de cadres 24×32

Comment choisir le bon produit qui vous correspond parmi les centaines de cadres sur le marché ? Le cadre 24×32 est déclinable à l’infini pour ce qui est des coloris et des styles. Il va de soi que votre décision finale sera en accord avec vos goûts, votre atmosphère de décoration et votre personnalité. Pour cela, définissez au préalable vos attentes et vos envies, pour mettre en valeur, à coup sûr, vos plus beaux portraits. 

Cependant, il existe plusieurs manières de mettre en valeur un cadre 24x32cm. Trouvez votre « joyau » en suivant nos conseils :

  • Les cadres 24×32 que l’on accroche au mur.
  • Il faut savoir que diverses façons d’accrochage sont possibles. Votre choix se fera en fonction de la composition et la qualité de vos murs, et de sa facilité de placement, ainsi que du poids du cadre.

    Pour une faible charge, l’accroche adhésif peut être une bonne alternative, pour une question de facilité et surtout si vous ne souhaitez pas percer votre mur.
    Pour les indécis, l’accrochage suspendu par câble ou par tiges est idéal, de sorte à pouvoir déplacer votre cadre au gré de vos envies !
    Enfin, l’accroche le plus classique : le perçage au mur.

  • Le cadre 24x32cm que l’on dispose sur un meuble.
  • Tout simplement muni d’un pied. Divers pieds de cadres 24×32 sont disponibles sur notre site Westwing, à clapet classique ou plus design, tryptique… Il y en a pour tous les goûts, et toutes les ambiances de décoration.

    Petite astuce : Gare à la lumière ! Il faut savoir qu’une source de lumière peut endommager votre œuvre à long terme. 

    Quelques conseils déco

    Pour ce qui est de l’agencement de votre décoration d’intérieur, le choix s’avère difficile. Pour vous guider, adaptez les caractéristiques de votre cadre 24×32 selon votre personnalité, votre style, et vos ambitions décoratives :

    • Une ambiance Rock’n’roll : optez un contour texturé effet peau de serpent en cuir noir, ou de couleur foncé. Un cadre 24×32 épais et chromé se fondra parfaitement dans une ambiance qui bouge ! 
    • Dans une déco ethnique : la règle numéro un est de privilégier le bois, bois vieilli, bois brut, bois de chêne… peu importe votre choix il s’accordera à coup sûr dans votre intérieur. La règle numéro 2 est de privilégier un cadre 24x32cm parsemé de touches de couleurs vives.
    • Pour un voyage aux côtés de Louis XIV, et une déco très classique, un encadrement en verre (ou sculpté tout en finesse) rehaussera un intérieur avec style.
    • Concernant la couleur de la baguette de votre cadre, si vous n’êtes pas un aventurier, privilégiez les couleurs neutres comme le beige, le gris, le noir ou le blanc. Ces coloris s’adapteront à n’importe quelle atmosphère de décoration.
    • Enfin, pour ce qui est de l’agencement de votre photo, n’hésitez pas à embellir votre œuvre avec un passe-partout de couleur pour une déco plus joyeuse et acidulée.

    La grande particularité de ce format 24x32cm est qu’il vous offre la possibilité de placer votre ainsi que votre cadre, à la verticale mais aussi l’horizontale. C’est enfin le moment de donner vie à vos fantasmes et d’acquérir votre cadre idéal !

    Précipitez-vous pour dénicher votre cadre 24×32 cm ! Sur Westwing, vous avez la possibilité de laisser libre court à votre créativité, pour créer votre ambiance personnalisée, grâce à nos ventes privées quotidiennes.