Cache-sommier

Cache-sommier

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cache-sommier :le guide Westwing

Apportez la touche finale à la décoration de votre chambre grâce à un cache-sommier. Comme son nom l’indique, cet accessoire atypique est conçu pour dissimuler le sommier disgracieux grâce à ses pans de tissu sobres mais élégants. Il existe même des cache-sommiers aux motifs divers et variés, pour véritablement embellir votre lit.

Sur Westwing, nos stylistes vous conseillent et vous guident dans votre choix de cache-sommier. Pour cela, inscrivez-vous pour rejoindre notre shopping club dédié à la décoration d’intérieur. Vous bénéficierez alors de réductions préférentielles, réservées à nos membres uniquement !

Le cache-sommier, pratique et esthétique

La fonction première du cache-sommier est évidente ; il dissimule la partie inférieure du lit, sur laquelle repose votre matelas. Le cache-sommier pourra ainsi protéger cette partie très exposée de votre lit, qui est souvent proche du sol et donc susceptible d’être abimée au fil du temps. Avec cet accessoire, vous aurez la possibilité d’associer protection de votre literie et décoration de cette dernière.

Selon le style de votre chambre, vous pourrez opter pour un cache-sommier en complète harmonie avec ce dernier ou, au contraire, faire preuve d’originalité et véritablement mettre en valeur cette partie souvent négligée de votre lit grâce à un cache-sommier de couleur vive ou aux motifs originaux. Mais le cache-sommier se décline aussi dans différents styles ; vous apprécierez ainsi le romantisme et la douceur d’un cache-sommier à volants, ou la sobriété d’un modèle en coton aux plis droits. A vous de choisir le cache-sommier qui saura s’accorder au mieux à la décoration de votre chambre !

Couleurs et motifs pour cache-sommiers

Que votre chambre à coucher s’inspire des décors intérieurs scandinaves ou qu’il applique les principes du feng shui, celle-ci pourra toujours profiter de la présence d’un cache-sommier pour dissimuler élégamment la partie moins gracieuse de votre literie.

Couleurs vives ou naturelles, motifs ludiques ou classiques ; choisissez le cache-sommier qui se mariera le mieux à votre lit.

  • Un cache-sommier à volants sera d’autant plus romantique s’il est habillé de motifs fleuris. Il sera alors parfait dans une chambre champêtre ou Shabby Chic.
  • Le cache-sommier uni est une valeur sûre en déco ; misez sur des teintes classiques, comme le noir, le gris ou le beige, pour qu’il s’intègre à tous les styles de chambres.
  • Assortissez votre cache-sommier à votre linge de lit, pour créer une harmonie parfaite dans votre décoration de chambre.

Prochaines promotions