Cache-pot orange

Cache-pot orange

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cache-pot orange :le guide Westwing

Le cache-pot orange est un véritable rayon de soleil dans la décoration de notre jardin ou de notre terrasse. En effet, en plus de dissimuler les pots de fleurs disgracieux, le cache-pot orange met véritablement en valeurs nos arrangements floraux grâce à son coloris sur vitaminé.

Les afficionados de déco d’intérieur se retrouvent tous sur Westwing pour découvrir les dernières nouveautés en matière de décoration et de design, à des prix réduits exclusivement réservés à nos membres. Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant sur notre site de ventes privées quotidiennes !

Collection de cache-pots de jardin

Cache-pot orange : matériaux et dimensions

Le cache-pot orange nous enchante par la vibrance de son coloris et la bonne humeur qu’il insuffle instantanément dans notre décoration. De plus, il se décline dans une multitude de matériaux différents ; vous trouverez donc forcément un cache-pot orange dont le style s’accordera à celui que vous avez décliné chez vous !

  • Pour complimenter une décoration bohème et chic, on opte sans hésiter pour un cache-pot en céramique orange. Il apportera une note d’authenticité à votre déco, ainsi qu’à vos plantes.
  • En métal, le cache-pot orange se veut plus moderne. Il est alors idéal pour mettre en valeur des fleurs vivement colorées, dans un jardin au style contemporain, par exemple.
  • Le cache-pot orange en plastique est très apprécié pour ses allures souvent un brin futuristes et résolument design.

Du côté des dimensions, elles dépendront du type de fleurs ou de plantes que vous souhaitez placer dans votre cache-pot de couleur orange. Ainsi, on appréciera un grand cache-pot orange (d’une centaine de cm de hauteur, par exemple) pour y placer des plantes feuillues, telles que du laurier. Mais si vous souhaitez simplement placer de petits parterres fleuris dans votre cache-pot de coloris orange, alors optez plutôt pour un modèle d’une trentaine de cm de hauteur.

Cache-pot de couleur orange

Achetez des cache-pots oranges pour votre déco d’extérieur

Faites du cache-pot orange la vedette de votre décoration d’extérieur, en le plaçant sur votre terrasse ou dans votre jardin.

Vous pourrez choisir de placer un cache-pot orange solitaire sur un rebord de fenêtre, ou bien de jouer la carte de l’accumulation en alignant plusieurs cache-pots de couleur orange sur votre terrasse ; tout dépendra des plantes que vous souhaitez mettre en valeur grâce à ce nouvel accessoire décoratif.

En vous inscrivant gratuitement sur Westwing, vous pourrez découvrir des sélections d’accessoires de jardin à des tarifs préférentiels ; cache-pot au coloris orange, blanc ou noir, vous les trouverez tous sur notre site de ventes privées quotidiennes !