Cache-pot noir

Cache-pot noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cache-pot noir :le guide Westwing

Avec un cache-pot noir, mettez en valeur vos plantes et fleurs jusqu’au moindre détail. Cet accessoire vous permettra, en effet, de dissimuler le pot de fleurs, souvent disgracieux, dans lequel vos arrangements floraux sont plantés.

Complétez votre décoration de jardin grâce à un cache-pot noir, mais aussi grâce à de nombreux autres accessoires que vous pourrez trouver sur Westwing ; sur ce site de ventes privées quotidiennes, profitez de soldes toute l’année en vous inscrivant dès maintenant !

Cache-pot noir en verre

Le cache-pot noir, un accessoire malin

A l’extérieur de la maison, chaque détail peut participer à la création d’une ambiance décorative et d’un aménagement élégant et agréable à vivre. Que vous ayez la main verte ou que vous appréciez simplement la présence de parterres fleuris dans votre jardin, vous possédez certainement des pots de fleurs ou de plantes peu esthétiques ; c’est là que le cache-pot noir se révèle utile.

En effet, la fonction principale du cache-pot noir est, comme son nom l’indique, de dissimuler les pots disgracieux afin de conserver une harmonie dans la déco de votre jardin. Jardinière massive ou petit pot de fleur minimaliste ; vous trouverez aisément un cache-pot noir adapté au pot que vous souhaitez embellir.

Achetez un cache-pot noir en ligne sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design ; pour cela, inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui !

Petit cache-pot noir de table

Des cache-pots noirs pour toutes vos envies déco

En zinc, en résine ou en terre cuite ; le cache-pot noir se décline dans une multitude de matériaux et de styles pour vous permettre de choisir un modèle qui s’intègrera véritablement bien à votre décoration d’extérieur. De plus, avec son coloris universellement chic, le cache-pot noir pourra aussi bien s’inviter dans un jardin classique que dans un extérieur plus moderne et design !

Ainsi, par exemple, sur une terrasse à l’ambiance bohème, on misera sur des cache-pots noirs en lin aux motifs ethniques pour placer à l’intérieur de belles petites plantes grasses. Dans un jardin au style plus sophistiqué et inspiré du design scandinave, on s’orientera vers un cache-pot en résine aux parois cannelées qui toisera de toute sa hauteur le reste de notre décoration d’extérieur.

Enfin, n’hésitez pas à choisir votre cache-pot noir en fonction du style de plante pour lequel vous souhaitez utiliser cet accessoire ; pour des plantes grimpantes ou hautes, on choisira d’imposants cache-pots noirs tandis que pour des arrangements floraux plus délicats, le cache-pot de couleur noire se fera plus discret pour véritablement mettre en valeur les fleurs.

Cache-pot noir de jardin