Cache-pot jaune

Cache-pot jaune

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cache-pot jaune :le guide Westwing

Le cache-pot jaune est un accessoire de jardin plein de qualités ; pratique pour embellir vos pots de fleur disgracieux, il pourra également apporter la touche finale à l’ambiance décorative de votre maison.

Westwing est un shopping club dédié à la déco et au design ; en le rejoignant gratuitement dès aujourd’hui, vous pourrez profiter de tarifs préférentiels sur des sélections d’accessoires décoratifs et de meubles tendance pour aménager votre maison avec style.

Cache-pot jaune et blanc en tissu

Un cache-pot jaune pour vos fleurs & plantes

Le cache-pot jaune a pour fonction principale de dissimuler le véritable pot utilisé pour rempoter vos fleurs et vos plantes avec un contenant plus élégant. On apprécie particulièrement ce modèle de cache-pot, car il nous permet d’intégrer à notre décoration une couleur peu commune et pourtant pleine de style ; le jaune.

Par petites touches dans la déco d’intérieur, le jaune est un coloris qui apporte fraîcheur et dynamisme à votre maison. Le cache-pot jaune est donc l’accessoire idéal pour insuffler un peu de vie à vos pots de fleurs disgracieux. De plus il existe dans une multitude de nuances de ce coloris ; vous pourrez ainsi aussi bien opter pour un cache-pot jaune moutarde, un brin vintage, que pour un cache-pot jaune pastel, parfait pour une déco scandi ou enfantine.

Votre cache-pot jaune pourra aussi se choisir dans différentes formes ; outre le classique cache-pot rond, vous pourrez ainsi trouver des cache-pots jaunes de forme rectangulaire, cubique ou même cylindrique.

Cache-pot en verre de couleur jaune

Des cache-pots jaunes stylés chez vous

Que vous le placiez à l’intérieur ou à l’extérieur de votre demeure, le cache-pot de couleur jaune saura embellir vos plantes et fleurs préférées avec élégance. De plus, vous pourrez aisément l’assortir au reste de l’ambiance décorative de votre maison, car il existe dans divers matériaux et motifs.

  • Le cache-pot design jaune se démarque par ses parois aux reliefs originaux, ses motifs géométriques ou encore ses formes et lignes très épurées.
  • Le cache-pot jaune au style Boho Chic est souvent conçu en tissu brut, tel que le lin ; il pourra alors être teinté de motifs jaunes inspirés des cultures aztèques ou ethniques.
  • Le cache-pot jaune provençal s’orne de motifs de branches d’olivier ou de brins de lavande pour réveiller le Sud dans votre déco d’intérieur ou d’extérieur.

Inscrivez-vous gratuitement sur Westwing pour recevoir notre newsletter, pleine de sélections inédites de produits déco à des prix réduits exclusifs ! En quelques clics, accédez en plus à nos ventes privées quotidiennes d’objets et accessoires pour décorer votre maison.