Cache-pot carré

Cache-pot carré

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cache-pot carré :le guide Westwing

Le cache-pot carré apporte du relief et de la profondeur à vos arrangements floraux, ainsi qu’à la décoration de votre demeure. Qu’il s’agisse d’un petit cache-pot carré ou d’un modèle plus imposant, cet accessoire se révèlera rapidement incontournable pour mettre en valeur vos plantes favorites.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, pour découvrir des sélections inédites d’accessoires et objets décoratifs pour embellir votre maison avec goût et avec style.

Cache-pot carré tressé de couleur noire

Choisir votre cache-pot carré

Dissimulez vos pots de fleurs disgracieux avec style grâce au cache-pot carré ; celui-ci, avec son format cubique très design, vous permettra en effet de cacher les pots peu élégants tout en exacerbant la beauté de vos parterres de fleurs et autres plantes vertes.

Pour cela, il vous suffit de choisir votre cache-pot carré en fonction de l’arrangement floral que vous y placerez à l’intérieur, ainsi que le style décoratif auquel vous souhaitiez l’accorder. Dans un intérieur très graphique, par exemple, un cache-pot carré blanc sera parfaitement à sa place lorsqu’il sera associé à un carrelage noir et blanc et des accessoires aux lignes design. Un cache-pot carré noir pourra également être choisi dans ce style de décor très moderne.

Mais vous pourrez également opter sur des couleurs chatoyantes pour votre accessoire ; un cache-pot carré en plastique pourra ainsi être choisi dans une teinte rose néon, très « pop » et idéale dans un décor un brin rétro et psychédélique.

Petit cache-pot carré en verre noir

Des cache-pots carrés partout chez vous

Où qu’il se place dans votre demeure, le cache-pot de forme carrée apporte une touche de sophistication et d’élégance résolument moderne.

On appréciera ainsi cet accessoire à l’intérieur de notre maison ; dans des petits gabarits, le cache-pot de forme carrée se remplit de plantes grasses et se pose sur le rebord d’une fenêtre ou sur une table basse pour inviter la nature dans le salon ou la salle à manger. Si on opte pour un modèle plus imposant, tel qu’un cache-pot carré haut (d’une cinquantaine de cm de hauteur), on le posera à même le sol dans le hall d’entrée ou dans un coin de notre chambre à coucher pour une touche de verdure dans ces espaces de vie.

Si vous souhaitez acquérir plusieurs cache-pots carrés, jouez avec les volumes pour créer un ensemble harmonieux. Un grand cache-pot carré de couleur vive pourra ainsi être posé aux côtés d’un mini cache-pot carré noir, par exemple, pour un contraste de couleurs du plus bel effet.

Mais on pourra également placer le cache-pot de forme carrée dans notre jardin. Le cache-pot lumineux carré est, notamment, un style de cache-pot extérieur carré particulièrement apprécié car en plus de mettre en valeur vos plantes, il illumine terrasses et jardins avec style.