Cache-pot bleu

Cache-pot bleu

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cache-pot bleu :le guide Westwing

Le cache-pot bleu enveloppe vos pots de fleurs avec chic et élégance, participant ainsi à la création d’une ambiance déco harmonieuse et délicate n’importe où dans votre maison. Sur la terrasse, dans le jardin ou même à l’intérieur de votre demeure, vous apprécierez le style vibrant d’un cache-pot bleu.

Profitez de tarifs préférentiels sur des sélections d’accessoires pour la maison et le jardin sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Pour cela, inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui.

Cache-pot bleu de style vintage

Un cache-pot bleu pour vos fleurs et plantes

Bonzaï ou laurier, œillets ou pivoines ; quelles que soient les plantes que vous souhaitez installer chez vous, le cache-pot bleu pourra venir les embellir en se plaçant par-dessus n’importe quel type de pot de fleur. En effet, son objectif premier est de dissimuler les pots peu gracieux, afin d’apporter une touche de style supplémentaire à votre déco champêtre.

De plus, le cache-pot de couleur bleue existe dans de nombreux matériaux, tous plus élégants les uns que les autres.

  • Le cache-pot bleu céramique possède des parois poreuses qui laisseront vos plantes et autres jolies fleurs respirer, tout en ayant un style élégant grâce à son aspect de porcelaine.
  • Optez pour un cache-pot en terre cuite bleu si vous êtes à la recherche d’un accessoire à l’allure rustique mais toujours chic.
  • Dans un décor plus moderne, on mise sur un cache-pot bleu en plastique dans une nuance particulièrement vive – voire néon ! – pour une ambiance résolument « pop » chez soi.

N’oubliez pas que quel que soit votre choix, le cache-pot de couleur bleue doit avoir des dimensions proportionnelles à celle de votre plante. On optera donc pour un grand cache-pot bleu si l’on y place à l’intérieur des massifs fleuris, et à l’inverse, pour un cache-pot bleu plus minimaliste pour de simples petites plantes grasses, par exemple.

Cache-pot bleu en métal vieilli

Nuances de cache-pots bleu

Le cache-pot de couleur bleue se décline dans une myriade de nuances de cette rafraîchissante couleur. Vous pourrez ainsi opter, par exemple, pour un cache-pot bleu turquoise pour insuffler des airs de maison de vacances à votre terrasse ; ou bien miser sur un petit cache-pot bleu canard pour des plantes grasses, qui pourront s’inviter sur le rebord d’une fenêtre dans votre chambre à coucher.

Mais votre cache-pot de couleur bleue pourra également s’associer à d’autres couleurs ; un cache-pot bleu et blanc, par exemple, sera du plus bel effet et s’adaptera aussi bien à des intérieurs à l’ambiance maritime qu’à une terrasse au « look » plus classique.

Souvent bleu et blanc, le cache-pot chinois bleu est un modèle très apprécié et populaire pour embellir un pot de fleur disgracieux ; ses illustrations soigneusement peintes sur la céramique ou la porcelaine en font un accessoire plein d’élégance dans votre déco.