Cache-pot blanc

Cache-pot blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cache-pot blanc :le guide Westwing

A l’extérieur ou à l’intérieur de votre maison, le cache-pot blanc ne passe certainement pas inaperçu. Qu’il enveloppe un pot de fleurs discrètes ou qu’il supporte un somptueux massif de laurier, le cache-pot blanc insuffle une élégance intemporelle à toutes vos plantes grâce à son coloris iconique.

A la recherche du cache-pot blanc qui viendra compléter la décoration de votre maison ? Trouvez-le sur Westwing, shopping club déco & design, en vous inscrivant dès maintenant. C’est gratuit, et vous pourrez en plus profiter de nos nombreux services ; plateforme de paiement sécurisé, retours gratuits, etc.

Le cache-pot blanc, un accessoire plein d’élégance

La fonction première du cache-pot blanc est de recouvrir les pots de fleurs peu élégants, afin de créer une harmonie simple mais élégante dans votre décoration. Par ailleurs, un cache-pot blanc vous permettra de faciliter le transport de vos plantes d’une pièce à une autre, puisque contrairement aux pots de fleurs classiques, il ne possède pas de trou à sa base pour évacuer l’eau ; il peut donc s’agir d’une alternative ingénieuse pour ne pas se salir lorsque l’on déplacer ses plantes et ses fleurs.

Par ailleurs, le coloris choisi en optant pour un cache-pot blanc est idéal. En effet, la couleur blanche porte la lumière et est empreinte d’une élégance indéniable, qui fait du cache-pot blanc un accessoire de jardin particulièrement esthétique. Vous pourrez aussi créer de somptueux contrastes de couleurs, en jouant avec les nuances de vos fleurs ou de vos plantes avec la blancheur du cache-pot qui l’accompagne. Ficus vert vif, hortensias bleus, roses rouges ; ils seront tous magnifiés et embellis par un cache-pot blanc.

Amadeus, BoConcept et bien d’autres marques vous attendent sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de réductions exclusives (jusqu’à -70%) sur de grandes marques déco & design !

Des cache-pots blancs pour décorer avec style

Entre le diamètre, la hauteur et les matériaux, le cache-pot blanc se décline pour répondre à toutes vos envies déco du moment. Vous pourrez ainsi opter pour un cache-pot blanc…

  • … En métal ajouré. Il apportera alors la touche finale à une décoration romantique, sur une terrasse Shabby Chic ou dans un salon d’hiver vintage.
  • … En plastique épais. Le cache-pot couleur blanche sera alors résolument moderne et idéal pour compléter l’ambiance décorative design et contemporaine d’un jardin ou même d’un bureau.
  • … En céramique texturée. Avec ses surfaces en relief, ce style de cache-pot blanc apporte une dimension supplémentaire à un salon au style scandinave.