Bureau d’angle

Bureau d’angle

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bureau d’angle :le guide Westwing

Afin d’optimiser l’espace dans une chambre ou un bureau, le bureau d’angle est idéal. Il permet de garder de l’espace sur les autres pans de mur pour un lit, une armoire ou une penderie.

Le bureau d’angle, une conception contemporaine

Quand on pense au bureau d’angle, on imagine une table de travail calée dans le coin d’une pièce avec un presse-papier dessus, des classeurs, une lampe et un ordinateur. Mais le bureau d’angle d’aujourd’hui est moderne et fonctionnel. Il permet de ranger et classer les papiers à l’aide de tiroirs placés dans une petite armoire sous le plan de travail.

Comment choisir son bureau d’angle

Bureau d'angleBien sûr, le style compte énormément, il faut que vous choisissiez votre bureau d’angle en fonction de l’aménagement, du mobilier et de la décoration de votre pièce. De plus, le bureau d’angle doit être très pratique afin que vous puissiez y ranger et classer vos dossiers facilement. Le bureau d’angle doit donc avoir des tiroirs, une table amovible pour le clavier de vote ordinateur, et si possible des petits rangements contre le mur pour y classer les dossiers que vous devez avoir à portée de main.

Les avantages du bureau d’angle

Le bureau d’angle vous permet de gagner de l’espace dans votre pièce. Les rangements du bureau d’angle sont amovibles, vous pouvez les déplacer à votre convenance – ou bien les changer facilement. Le bureau d’angle est aussi un accessoire déco incontournable. Pour une pièce moderne, vous pouvez par exemple opter pour un bureau d’angle blanc ou noir laqué de 147 cm de largeur qui donnera une touche de style et d’élégance considérable à votre intérieur.

Décoration du bureau d’angle

Il existe de nombreux accessoires qui vont mettre votre bureau d’angle en valeur. Pour une déco dans l’air du temps, préférez des accessoires tendances et originaux comme une lampe design. Pour rehausser l’atmosphère rustique de votre intérieur, placez un petit panier en osier avec des fleurs naturelles sur votre bureau d’angle en bois.

La chaise pour le bureau d’angle

La chaise parfaite pour votre bureau d’angle, est une chaise à roulettes sans accoudoirs afin de ne pas prendre trop de place.

La chaise peut se ranger sous le bureau lorsqu’elle n’est pas utilisée. Quand vous en avez besoin, tirez-la et installez-vous confortablement.

Réglez la chaise à votre convenance, en hauteur et en inclinaison. Le dossier doit être ajusté à votre dos, de manière à ce que vous n’ayez à faire aucun effort pendant que vous travaillez.

Les matières du bureau d’angle

Le plus souvent, vous trouverez votre bureau d’angle en bois ou en verre. Ces matières permettent d’avoir un beau meuble dans votre pièce de travail et un entretien ultra facile. Un coup de produit à vitre ou un spray de cire liquide, un chiffon et le tour est joué.

Maintenant vous n’avez plus qu’à choisir la pièce idéale pour travailler.

Prochaines promotions