Bricolage fête des mères

Bricolage fête des mères

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bricolage fête des mères :le guide Westwing

Si le collier de pâtes ne vous tente pas ou s’il fait déjà partie de vos projets, nous vous proposons quelques idées bricolage fête des mères. Ces idées réalisées par vos petites mains seront appréciées pour le temps que vous y aurez consacré.

Westwing vous offre quelques conseils pour réaliser par vous-même votre cadeau de fête des mères et vous conseille tous les jours sur les cadeaux à faire ainsi que la décoration d’intérieur dans son shopping club.

Un bricolage fête des mères original : la carte de fête des mères en origami

La carte est un classique bricolage de la fête des mères. Au format rectangulaire, elle accompagne un bouquet ou un présent. Si vous souhaitez personnaliser cette tradition, faites le choix d’un pliage en forme de cœur ou de fleur où sauront se dévoiler, après avoir été dépliés, quelques jolis mots doux pour votre Maman. N’hésitez pas à rechercher une forme qui personnalisera votre carte et qui correspondra à la personnalité et au caractère de votre maman.

Un bricolage fête des mères, famille nombreuse : le cadre photo

Le cadre photo est un bricolage fête des mères intemporel. La photo d’une fratrie, d’un événement familial comme une cousinade pourra être placée dans un joli cadre pour être offert. De nombreux magasins de loisirs-créatifs vous proposent ainsi des cadres en bois à décorer. Vous pouvez alors choisir la couleur qui vous convient et, si vous le souhaitez, ajouter un message sur la bordure du cadre choisi.

Un bricolage fête des mères pour les mamans gâteaux : la boite à thé

Comme un coffre au trésor, parez une boite en bois ou en plastique de petits éléments de décoration comme des petits nœuds ou de la dentelle pour transformer votre boîte en objet précieux. Vous pouvez également inscrire sur le dessus du coffret le prénom de votre maman. Un petit mot doux pourra être placé à l’intérieur pour exprimer à votre maman toute l’importance qu’elle a pour vous.

Un bricolage pour les nouvelles mamans

Pour toutes les mamans qui ont des enfants en bas âge, l’empreinte en argile cirée de la main ou du pied de l’enfant est une idée bricolage fête des mères qui ne vous surprendra pas mais que chaque Maman souhaite avoir. En argile ou en pâte à sel, vous pouvez également faire le choix d’une empreinte de doigt en argile qui sera montée en porte-clefs. Cette idée de l’empreinte réinventée aura l’avantage de pouvoir se mettre dans un sac à main ou une poche.

Prochaines promotions