Bougie violette

Bougie violette

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bougie violette :le guide Westwing

La bougie violette n’est pas si courante. La couleur violette est de plus en plus utilisée pour les objets déco car elle a un effet dynamisant. Rien de mieux donc que d’allier une ambiance chaleureuse et conviviale grâce à la lumière produite par les bougies et l’effet boostant du violet. La bougie violette s’adapte à votre style car vous pouvez la trouver aussi bien dans une couleur vive, un violet presque électrique pour une petite bougie boule bien brillante par exemple. Elle existe aussi dans un style bien plus naturel, dans une couleur violet pâle, et sera idéalement placée dans un photophore. Parfumée à la lavande, elle diffusera une douce odeur.

Rejoignez Westwing en vous inscrivant dès maintenant. Vous découvrirez au quotidien les sélections tendances de nos stylistes déco et vous pourrez profiter des tarifs exclusifs et préférentiels sur tous les objets déco et design présentés. Commencez à faire votre choix déco avec des bougies violettes !

Bougie violette design

La bougie violette, une bougie aux parfums délicats

En effet, si vous souhaitez parfumer votre maison, vous pouvez avoir recours bien sûr au traditionnel encens mais également vous pouvez allier décoration et parfum d’ambiance grâce à une bougie parfumée, par exemple, une bougie violette. Les senteurs des bougies violettes peuvent être par exemple : la lavande, la violette, les fruits rouges sauvages ou encore des senteurs florales. Dès que la flamme de votre bougie violette est allumée, c’est un plaisir pour tous vos sens et votre maison se transforme. Aussi, si vous souhaitez des parfums plus naturels et des effets vivifiants ainsi que purifiants, choisissez une bougie violette aux huiles essentielles. Sa cire contient des extraits d’huiles essentielles qui se dégagent au contact de la flamme.

Bougie violette sur un bureau

La bougie violette seule ou dans un photophore

Afin de protéger le support où vous déposez votre bougie violette, nous vous conseillons de choisir un photophore ou porte-bougie assorti autant à la couleur de la bougie qu’à votre style déco. Choisissez donc ce qui mettra le mieux en valeur votre bougie violette, cela peut être un bougeoir en bois, un photophore en verre ou peut-être un porte-bougie métallique. Aussi, de nombreux modèles de bougies violettes viennent par défaut accompagnés de leur support.

La bougie violette, un cadeau sous le sapin ou pour une occasion

Offrir une bougie violette parfumée fait forcément plaisir. C’est un cadeau agréable, utile et qui apporte à toute décoration une petite touche de couleur et de bonne humeur. Anniversaire, invitation ou fêtes de fin d’année, ce sera toujours une bonne idée !