Bougie rose

Bougie rose

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bougie rose :le guide Westwing

Romantique à souhait, la bougie rose se pose élégamment sur votre table de chevet ou sur la table à manger pour illuminer vos soirées tout en douceur et en tendresse. Que vous la choisissiez dans un rose poudré un ou un fuchsia vif, la bougie rose se décline toujours avec style pour apporter la touche finale à n’importe quelle décoration d’intérieur ou de table.

Classique chic, Shabby romantique ou glamour baroque, la bougie rose s’invite dans tous les intérieurs pour notre plus grand plaisir. Avec les conseils des stylistes de Westwing, shopping club déco & design, choisissez votre bougie rose avec soin. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez, en plus, de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires tendance !

Une bougie rose, plusieurs styles

Synonyme de tendresse et de douceur, la couleur rose se décline aujourd’hui sur des bougies pour insuffler chez vous une ambiance réconfortante et pleine de tendresse. Que vous optiez pour une bougie flottante de couleur rose, ou pour une bougie rose pâle en forme de chandelle, ces petits éléments décoratifs sont le détail qui transformera votre décoration d’intérieur en un clin d’œil.

La bougie rose existe dans une multitude de modèles ; nuances de rose et formes de bougies, à vous d’opter pour la combinaison idéale pour illuminer votre intérieur avec style.

  • Un format traditionnel de bougie, comme le cylindre ou le carré, se verront réinventés par une belle teinte de rose fuchsia. Ce style de bougie rose apportera du caractère à n’importe quelle déco !
  • Optez pour une bougie rose flottante ou pour un ensemble de petites bougies flottantes de couleur rose ; une fois placées dans un bol en verre rempli d’eau, elles insuffleront mystère et romantisme dans votre maison.
  • La bougie rose en forme de rose est audacieuse et résolument la plus élégante de toutes ; elle se posera aussi bien en solitaire sur un buffet ou entourée de petits pétales de rose sur une table à manger.

Bougies roses dans des photophores

La bougie rose pour toutes vos envies déco

Quel que soit le style de décoration d’intérieur pour lequel vous avez opté chez vous, la bougie rose saura s’y faire une place de choix. Par exemple, si vous avez décliné dans votre chambre à coucher une ambiance Shabby Chic, vous pourrez placer sur une commode en vieux bois blanc quelques petites bougies teintées d’une belle nuance rose poudrée ; entourées de fins rubans en soie, et vous aurez là un tableau romantique et chic.

Pour les amateurs d’une ambiance décorative plus baroque ou glamour, on fixera sur un chandelier noir en cristal quelques bougies roses en forme de chandelles ; le contraste des couleurs apportera une touche décalée à votre déco.

Bougies roses ronde, carrée et cylindrique