Bougie orange

Bougie orange

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bougie orange :le guide Westwing

Une bougie orange est le petit détail de couleur qui dynamise un espace. Les bougies sont de grandes alliées à la décoration, dans le salon, la chambre, la cuisine ou encore la salle de bain, elles créent une ambiance feutrée, intime et dégagent un parfum unique. Une bougie orange est également un premier pas vers la couleur. Si vous choisissez toujours pour votre intérieur des tonalités neutres, un assortiment de bougies orange ou même une seule bougie orange est parfaite pour introduire des coloris vitaminés.

Les bougies orange existent sous différentes formes. C’est pour cela que les stylistes de Westwing vous accompagnent pour choisir la bougie orange pour vous, pour votre maison. Inscrivez-vous dès maintenant, et bénéficiez d'intéressantes réductions sur toute la déco et l'ameublement !

Grosse bougie orange sur une commode

La bougie orange sous toutes ses formes

Il existe de nombreux modèles de bougies. Vous pouvez la trouver ronde, fine et haute, travaillée ou cylindrique tout simplement. Vous pouvez donc opter pour une bougie orange prête à se placer dans un photophore, sur un chandelier ou sur une assiette. Aussi, vous pouvez créer vos propres combinaisons en mélangeant quelques bougies : une bougie orange et deux ou trois blanches. Choisissez-les de différentes tailles afin d’obtenir un effet encore plus décoratif.

Bougie orange haute

L’effet relaxant des bougies orange

La bougie en effet a un effet très relaxant dès qu’elle est allumée. Le mouvement de sa flamme crée une ambiance intime et chaleureuse. Les bougies sont d’ailleurs très utilisées dans les intérieurs de styles très différents. Vous pouvez l’utiliser :

  • sur une table pour un repas romantique
  • sur le rebord de la baignoire pour se détendre dans un bain moussant
  • sur votre commode du salon

L’élément bougie est indispensable. La bougie orange apporte en plus de ce côté détente, une petite touche d’intérêt grâce à la couleur orangée de sa cire. Aussi, l’odeur d’une bougie allumée est unique et nous aide à nous détendre. Si vous choisissez votre bougie orange parfumée, alors la sensation cosy et relaxante sera encore plus présente.

Une petite note sur la couleur orange en décoration

La couleur orange apporte luminosité, dynamisme et gaieté. C’est une tonalité 100% recommandée pour une ambiance chaude et joyeuse. En effet, même si l’on associe souvent la couleur orange en décoration avec les années 70 et un style plutôt rétro, cette chaude couleur vitaminée invite à la convivialité et à l’optimisme. Une bougie orange est donc idéale pour une pièce à vivre comme par exemple le salon. L’orange, un boosteur d’ambiance en décoration qui s’utilise par petites touches avec des accessoires décoratifs tels que des bougies orange, une lampe ou des coussins orange.