Bougie noire

Bougie noire

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bougie noire :le guide Westwing

La bougie noire est un accessoire décoratif empreint d’une grande force de caractère et d’une élégance certaine. Classique dans un salon au style baroque, chic dans une chambre à coucher glamour ou exotique dans une salle à manger coloniale, la bougie noire se réinvente dans tous les styles afin de compléter l’ambiance décorative de votre intérieur.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos stylistes vous proposent régulièrement des sélections de bougies noires à prix réduits, mais également d’objets, accessoires et pièces de mobilier dans l’air du temps pour aménager joliment chaque pièce de votre demeure. Inscrivez-vous gratuitement, et découvrez tout cela et bien plus dès maintenant !

Bougies noires et blanches

Illuminez votre intérieur avec une bougie noire

Teintée dans cette couleur riche et profonde, la bougie noire se démarque des autres et apporte une touche d’élégance inattendue dans votre déco d’intérieur. Que vous la choisissiez entourée d’un photophore en verre, que vous la posiez dans un bougeoir minimaliste ou que vous la placiez sur une étagère dans son plus simple appareil, une bougie noire saura insuffler chic et noblesse à n’importe quel style d’ambiance décorative.

Allumez votre bougie noire, et laissez-la illuminer votre maison avec élégance !

  • La bougie noire sera synonyme de sensualité et de raffinement dans une chambre à coucher glamour ou baroque. On la choisira, par exemple, sous forme de chandelle pour la placer sur un chandelier argenté.
  • Dans un intérieur où se déclinent des meubles en bois exotiques, l’ambiance sera coloniale et un brin tropicale grâce à une bougie noire placée sur une table basse en ébène dans le salon.
  • La bougie noire s’invite dans un bureau au style anglais, et se pose dans un photophore sobre en verre fumé pour s’accorder joliment à la lampe de notaire placée sur la table d’étude.

Quelle que soit l’ambiance de votre intérieur, la bougie noire saura y apporter du relief et du style grâce à son coloris puissant et imposant.

Grosse bougie noire sur un chandelier noir

Des senteurs puissantes pour votre bougie noire

Les fragrances qui accompagnent des bougies noires parfumées se doivent d’être à la hauteur du caractère et de l’élégance de ces dernières ; par conséquent, on misera sur des senteurs puissantes, musquées voire un brin exotiques si l’on souhaite acquérir une bougie parfumée de couleur noire.

Ainsi, des odeurs boisées, comme le bois de santal ou le cèdre, seront idéales. Mais vous pourrez également vous diriger vers des senteurs plus atypiques, comme l’ébène ou le cuir, pour créer une ambiance propice à la séduction et à la volupté chez vous.