Bougie grise

Bougie grise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bougie grise :le guide Westwing

Une bougie grise en décoration est un accessoire basique et indispensable. Les bougies sont en effet utilisées pour créer des ambiances intimes, agréables mais aussi conviviales. Dans les pays nordiques, les bougies s’utilisent tous les jours et dans toutes les pièces de la maison : le salon, la chambre, la cuisine, la salle de bain, les bougies créent leur ambiance chaleureuse même en plein jour et dégagent leur parfum si particulier dans toute la maison. Le gris étant une couleur neutre, les bougies grises s’adaptent à tous les styles et se combinent avec toutes les couleurs.

Rejoignez le shopping club de Westwing en vous inscrivant dès maintenant. Vous pourrez alors profiter des sélections exclusives de nos stylistes et experts déco ainsi que des tarifs préférentiels sur tous les objets en vogue du moment.

Des bougies grises, des tailles, des formes

Une bougie grise ronde pour un centre de table, longue et haute pour un chandelier en bois, la forme et la hauteur de la bougie grise dépend de vous et de vos envies déco. Il existe en effet de nombreux modèles de bougies grises, le diamètre peut varier de 5 à 20cm par exemple. La hauteur peut elle aller jusqu’aux 30cm pour une longue durée. Aussi, vous pouvez choisir une bougie grise à la surface brillante, mate, sculptée ou bien toute lisse. Pourquoi ne pas aussi assortir vos bougies grises avec d’autres types de bougies aux couleurs vives. Jouez donc sur les couleurs et les contrastes avec vos bougies grises.

Bougie grise allumée

Une bougie grise pour tous les styles

La bougie grise apporte un “plus” déco grâce à sa couleur neutre qui s’adapte à tous les styles. En effet, que votre intérieur soit scandinave, vintage, boho, industriel ou même très classique, la bougie grise sait s’adapter et vous permet de décorer harmonieusement votre espace intérieur et ceci quelque soit sa forme. La bougie grise saura trouver sa place dans la maison. Si votre bougie grise est parfumée, elle sera d’autant plus un atout indispensable. Prenez cependant garde de ne pas la laisser seule et allumée avec votre enfant.

Les bougies grises sont une véritable tendance

En effet, la bougie grise pouvant se faufiler dans tous les intérieurs et tous les styles, elle est devenue un incontournable déco. Les bougies n’ont plus à faire leur preuve, elles sont de véritables ressources de décoration. De plus, le gris se décline en passant du gris clair au gris foncé, en passant par le gris légèment teinté de bleu et aussi en déclinant les reflets. Vous pouvez maintenant trouver des bougies grises aux reflets métalliques et argentés. Ces dernières sont parfaites lorsqu’elles sont placées sur un chandelier en bois brut pour créer un contraste de matériaux intéressant.