Bougie chauffe plat

Bougie chauffe plat

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bougie chauffe plat :le guide Westwing

La bougie chauffe plat illuminera vos soirées en toute discrétion. Avec son petit format, elle s’invite à votre table à manger lors d’un dîner romantique ou vient décorer le rebord d’une fenêtre lors des chaudes soirées d’été. Une grande variété de bougies chauffe plat existent, vous donnant ainsi un large choix pour décider de celles qui seront posées çà et là dans votre décoration.

Une bougie chauffe plat peut être sobre et blanche, colorée et parfumée, ou même pailletée ; quel que soit le modèle que vous choisissez, ce petit accessoire saura insuffler douceur et romantisme à votre décoration. Découvrez ci-dessous les conseils et astuces des stylistes de Westwing pour décorer votre intérieur avec des bougies chauffe plat ; inscrivez-vous dès maintenant, et profitez également de prix spéciaux sur une sélection d’objets et accessoires déco.

Caractéristiques de la bougie chauffe plat

La popularité des bougies chauffe plat est considérable ; cela en fait le type de bougie le plus vendu au monde. Leur composition est très simple ; il s’agit de bougies plates en paraffine, au diamètre variant entre 4 et 6 centimètres. Les bougies chauffe plat sont souvent placées dans des petites enveloppes en aluminium ou en verre. A l’origine, ces bougies particulières avaient pour utilité première de conserver au chaud des plats, voire même de les chauffer – d’où leur nom. Aujourd’hui, la bougie chauffe plat se réinvente et s’utilise en accessoire déco pour créer une ambiance chaleureuse et lumineuse dans n’importe quelle pièce de votre maison. Avec une durée de vie entre 4 et 10 heures, les bougies chauffe-plat longue durée sauront apporter un halo délicat à vos plus longues soirées d’été entre amis.

Le modèle le plus courant de bougie chauffe plat est d’une grande sobriété, avec son récipient en aluminium gris et sa bougie blanche. Mais il existe une large palette de couleurs pour vos bougies chauffe plat ; vous pouvez même choisir des bougies parfumées, pour un résultat original qui embaumera votre intérieur de douces senteurs.

La bougie chauffe plat en accessoire déco

La myriade de coloris disponibles pour votre bougie chauffe plat vous offre la possibilité de décliner les teintes dominantes de votre décoration pour ce petit objet. Il se transforme alors en véritable accessoire décoratif, que vous pourrez mettre en scène ou poser sur un meuble en toute sobriété.

Si vous souhaitez valoriser vos bougies chauffe plat, placez-les dans une coupelle remplie d’eau à la surface de laquelle vous aurez dispersé des pétales de roses. Dans votre jardin, sur votre table à manger ou même dans votre chambre, cet arrangement élégant saura insuffler romantisme et douceur à votre déco. Il existe également des photophores dédiés à l’insertion de bougies chauffe plat ; ils apporteront instantanément à votre intérieur un petit détail stylé.

Prochaines promotions