Bougeoir en bois

Bougeoir en bois

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bougeoir en bois :le guide Westwing

Empreint d’une grande force de caractère et d’une élégance certaine, le bougeoir en bois donne le ton dans votre déco d’intérieur. Que celle-ci soit classique ou plus extravagante, la présence d’un bougeoir en bois saura y apporter la touche finale en toute simplicité.

Que vous cherchiez un bougeoir de Noël en bois pour illuminer vos fêtes de fin d’année, ou plus simplement un bougeoir en bois flotté pour compléter votre déco d’intérieur maritime, vous trouverez tout cela et bien plus sur notre site de ventes privées quotidiennes, Westwing. Inscrivez-vous vite, c’est gratuit !

Bougeoir en bois de forme design

Un bougeoir en bois pour vos bougies

La chaleur réconfortante d’une bougie sera d’autant plus agréable qu’elle sera mise en valeur sur un bougeoir en bois, conçu dans un matériau apprécié pour son côté brut mais toujours plein de style. Selon le style de bougie que vous avez chez vous, votre bougeoir en bois pourra, par ailleurs, se choisir dans un format parfaitement adapté à cette dernière.

Ainsi, par exemple, on optera pour un bougeoir en bois à pied avec une longue bougie de style chandelle ; tandis qu’avec de petites bougies chauffe-plats, le bougeoir en bois pourra se choisir plus large et imposant. Et si vous n’avez pas beaucoup d’espace chez vous, faites preuve d’audace en optant pour un bougeoir mural en bois. Ce type d’accessoire se fixera au mur d’un couloir ou d’une chambre à coucher, pour illuminer la pièce avec style et élégance.

Vous pourrez aussi choisir parmi plusieurs essences de bois pour votre bougie. Bois massif, exotique ou encore teinté ; tout est possible avec ce petit accessoire décoratif. A vous de le choisir en fonction de l’atmosphère et de la déco que vous souhaitez avoir chez vous !

Grand bougeoir en bois sculpté

Styles de bougeoirs en bois

A chaque ambiance décorative, son bougeoir de bois. Faites votre choix en suivant les conseils de nos stylistes sur Westwing !

  • Ambiance chalet de montagne : on opte sans hésiter pour un bougeoir en bois brut. Le modèle le plus populaire est notamment le bougeoir en rondin de bois, qui possède une force de caractère très authentique.
  • Ambiance scandi : le bougeoir en bois naturel est le plus approprié pour ce style de décoration d’intérieur. On pourra le choisir dans un bois classique, tel que le hêtre, ou dans une essence comme le mélèze.
  • Ambiance coloniale : le bougeoir en bois tourné n’attend que votre permission pour s’installer dans votre intérieur au style exotique et colonial. Il sera particulièrement à son aise sur une table basse, dans votre salon.