Partagez

Bonne fête Maman

Tous les ans, en France, la fête des mères est fêtée le dernier week-end de mai. Dans de nombreux autres pays à l’instar de l’Allemagne, elle est fêtée le second dimanche du mois de mai.
Pour que cette journée soit belle pour celle qui vous a donné la vie, plusieurs éléments sont requis. Tout d’abord, si vous n’habitez pas trop loin, votre présence à côté de votre Maman en ce jour où elle est fêtée, est plus que désirable. Ensuite, votre mère doit se sentir entourée de toute votre affection. Pour cela, il est courant d’offrir des cadeaux en ce jour. Westwing vous apporte ici quelques idées pour faire de ce jour une fête réussie !

Bijoux

Ma Maman est la plus belle

La fête des mères est l’occasion rêvée d’offrir à votre Maman du temps ou des accessoires pour se faire belle.

Avant d’être mère, votre Maman est femme. Bijoux, étoles, gant de gommage, nombreuses sont les idées pour qu’elle se sente féminine et à son avantage.

Lui offrir un moment de détente sera aussi toujours une attention bienvenue. Sortie aux thermes, spa ou massage pourront être une bonne idée. Vous pourrez aussi proposer à votre mère de la masser avec une brosse de massage et une huile odoriférante si vous avez des talents de masseur !

Bijoux

Bijoux fantaisie

BIJOUX FANTAISIE

Collier

COLLIER

Porte-bijoux

PORTE-BIJOUX

CAMPAGNE

|

JARDINIERE

|

SAC DE PLAGE

|

MIROIR SUR PIED

|

TROUSSE DE MAQUILLAGE

Salon de jardin

Cadeau fête des mères

Afin de chercher un cadeau pour votre Maman, posez-vous tout d’abord la question de ce qui lui fera plaisir. Certaines Mamans préfèrent un cadeau fait maison, et un objet réalisé par vos soins les enchantera. Si vos parents aiment voyager ensemble, leur offrir un week-end en amoureux sera une excellente idée. Vous pourrez par exemple indiquer lors de la fête des mères que vous leur offrez un voyage, et leur révéler la destination lors de la fête des pères. Si la gourmandise est le petit péché mignon de votre Maman, offrez-lui une corbeille à fruits et des coupes à fruits. Ainsi, votre cadeau sera décoratif et incitera à manger à la fois équilibré et gourmand !

Salon de jardin

Bain de soleil

BAIN DE SOLEIL

Cadeau fête des mères

CADEAU FÊTE DES MÈRES

Vase

VASE

COFFRE DE JARDIN

|

POÈME FÊTE DES MÈRES

|

IDÉE CADEAU FÊTE DES MÈRES

|

CARTE FÊTE DES MÈRES

|

BRICOLAGE FÊTE DES MÈRES

Salon de jardin

Repas de fête des mères

Pour la fête des mères, pourquoi ne pas concocter un délicieux repas ? Une table festive éclairée en fin de journée par des bougies, une élégante nappe, de jolies tasses et cuillères à café, l’esthétique de votre table rendra les mets que vous servirez encore plus savoureux.
Si votre mère aime le chocolat, une fontaine à chocolat vous garantira un dessert aussi gourmand que facile à réaliser.

Pour fêter votre Maman, vous pourrez aussi lui préparer un gargantuesque petit déjeuner au lit ou en terrasse. L’essentiel est de la gâter, bonne fête Maman !

Fête des mères

Fête des mères

CACHE-POT

Théière

THÉIÈRE

Bonbonnière

BONBONNIÈRE

BOUGEOIR

|

MANIQUE

|

CARAFE A VIN

|

COUPELLE

|

PLAT A TARTE

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions