Bol transparent

Bol transparent

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bol transparent :le guide Westwing

Le bol transparent est un grand classique dans nos maisons. Qu’on l’utilise pour préparer de délicieux petits plats, ou qu’il s’invite sur notre table à manger pour boire un grand bol de café le matin, on aime l’allure délicate d'un bol en verre ou en plastique transparent.

Accessoires de cuisine et pièces de vaisselle à des prix réduits inédits se trouvent sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement pour profiter de tous ces avantages et bien d’autres encore !

Bol en verre transparent pour la cuisine

Un bol transparent, divers usages

Si le bol transparent connaît un tel succès dans nos cuisines, c’est pour sa grande simplicité. Ses parois transparentes permettent ainsi, en toute facilité, d’observer l’évolution d’un mélange que l’on prépare, ou tout simplement de regarder des volutes de thé ou de lait entrer en contact avec d’autres liquides.

Quel que soit l’usage que vous ferez du bol en verre ou plastique transparent, vous trouverez forcément un modèle qui répondra à tous vos besoins en cuisine.

  • Pour préparer de délicieuses salades ou pour mélanger des ingrédients, le bol transparent se choisit dans un style saladier.
  • Dégustez une soupe ou un bon chocolat chaud dans un bol transparent ; choisissez-le alors dans un format plus petit que les modèles de gros bols transparents.
  • On pourra aussi avoir besoin du bol en verre ou plastique transparent pour notre robot culinaire ; il pourra alors adopter différentes formes et dimensions, pour s’adapter parfaitement à notre blender.

Mais ce style de bol pourra également se réinventer en accessoire décoratif. En effet, il pourra être rempli d’un ensemble de pot-pourri, qui délivrera alors de riches odeurs fruitées et fleuries dans toute votre maison.

Petit bol transparent en verre

Bols transparents : matériaux et volumes

Le bol transparent se décline dans deux principaux matériaux, particulièrement connus pour leur transparence ; le verre et le plastique. Le bol transparent en verre est très apprécié pour la délicatesse de ses parois, ainsi que son apparence élégante en toutes circonstances ; mais on pourra aussi opter pour le bol transparent en plastique, plus résistant et tout aussi facile à nettoyer.

Du côté des volumes, tout dépendra de l’usage que vous ferez du bol en verre ou en plastique transparent. Pour simplement boire son café chaque matin, on s’orientera vers des bols transparents d’une cinquantaine de cl de volume ; si vous cherchez un véritable saladier transparent, alors choisissez plutôt un modèle de bol transparent d’un litre de volume.

En quelques clics, achetez en ligne votre bol en plastique ou verre transparent sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. L’inscription est gratuite, alors n’hésitez plus !