Bol rouge

Bol rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bol rouge :le guide Westwing

Incontournable dans les armoires et placards, le bol est un récipient culinaire dont on ne peut se passer en raison des nombreux services qu'il rend. Contenant dévoué, il accueille indifféremment aliments solides ou liquides et s'habille d'une multitude de motifs. Vêtu de rouge, il affiche clairement les couleurs de la passion et sème sur les tables quelques notes vibrantes.

Westwing vous propose de découvrir sans plus tarder sa collection de bols rouges en vous inscrivant sur le site.

Grand bol rouge et blanc

Une pièce maîtresse dans la vaisselle

Le bol, pièce de vaisselle, amie du petit déjeuner, peut aussi servir à tout moment de la journée comme récipient et contenant alimentaire, pour le café, le lait, le thé …jusqu’aux sushis et recevoir ainsi tous types d’aliments. On retrouve la trace de bol en bronze à l’âge de bronze avec notamment les bols chantants tibétains, de bol en terre cuite à l’époque romaine, en céramique précolombienne au 10ème siècle jusqu’au bol en porcelaine chinois de l’époque Qing ou ceux en bois retrouvés en Indonésie. Le bol apparaît ainsi comme accessoire incontournable chez les particuliers comme au restaurant avec un diamètre et une hauteur moyens respectifs de 10 et 6 cm. Le bol peut être fabriqué en divers matériaux tels que la céramique, la porcelaine, la faïence, le bois, le plastique ou le métal et selon le cas être utilisé pour réchauffer des aliments au micro-onde. On le retrouve parfois agrémenté de fantaisies avec des oreillettes à usage de poignées. Uni ou à motifs divers, le bol s’habille de couleurs et d’originalité à l’image du bol rouge qui n’aura pas son pareil pour vitaliser votre décor.

Bol rouge en grès pour le petit déjeuner

Le bol rouge, il séduit passionnément

Qu’il soit carmin ou vermillon, le bol de couleur rouge vous mettra de bonne humeur dès le matin. Pour vos petits déjeuners romantiques, craquez pour un bol rouge agrémenté de petits cœurs ! Chaleureux et énergique, le bol rouge s’invite en touches passionnées sur votre table et dans votre maison. Un bol rouge placé çà et là jouera la note moderne dans une cuisine entièrement blanche tandis qu’il contrastera d’une note raffinée des murs et un plan de travail gris. Un bol rouge trouvera sa place dans une cuisine où le bois règne en maître offrant une ambiance chaleureuse, une déco campagne au cœur de laquelle vous aurez plaisir à vivre. Invitez le bol rouge dans votre maison, retrouverez l’ambiance cosy des cuisines familiales !

Prochaines promotions