Bol inox

Bol inox

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bol inox :le guide Westwing

Le bol inox est un incontournable dans notre cuisine ; pratique et robuste, il nous permet de préparer nos mélanges culinaires en toute simplicité. Que vous optiez pour un petit produit ou que vous ayez besoin de plus de volume, le bol inox s’adapte à tous nos besoins afin de nous aider à réussir tous nos repas en un clin d’œil.

Vous pourrez voir tous les avantages du bol en inox sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant ; en plus de pouvoir remplir votre panier avec des accessoires et produits sélectionnés par nos experts déco & design, vous pourrez également profiter de prix exclusifs, réservés uniquement à nos membres !

Bol de cuisine en inox

Avantages du bol inox

En cuisine, l’acier inoxydable est un matériau qui réunit toutes les qualités nécessaires ; on le choisit donc pour les revêtements de tous nos accessoires culinaires. Le bol inox n’y fait pas exception, et on l’utilise aussi bien pour nos préparations sucrées que nos mélanges salés.

Le bol inox présente de nombreux avantages, aussi bien esthétiques que pratiques. En effet, il est évident que sa belle couleur argentée et son toucher lisse en font un accessoire que l’on prendra plaisir à utiliser en cuisine. Cependant, le bol inox est également très robuste ; le matériau dans lequel il est conçu peut ainsi résister à de très hautes températures. Par ailleurs, le bol inox présente l’avantage non-négligeable d’être facile à nettoyer, et de ne jamais retenir les saveurs et odeurs de vos préparations précédentes ; il s’agit donc là d’un accessoire culinaire très sain et hygiénique.

Petit bol inox de couleur

Un bol inox pour tous les usages

Que vous soyez une pâtissière avertie, une fervente utilisatrice d’un robot culinaire, ou que vous préfériez plutôt concocter de délicieux mets salés pour vous et vos proches, vous pourrez toujours profiter de la présence d’un bol inox dans vos tiroirs de cuisine. Il existe, en effet, de nombreux modèles de bols inox, aux diamètres et contenances diverses et variées.

Vous pourrez ainsi opter pour le bol en inox le plus approprié pour une utilisation quotidienne dans votre cuisine. Pour toutes vos préparations de sauces (guacamole, sauce béarnaise, mayonnaise, etc.), nous vous conseillons d’opter pour un bol inox d’une dizaine de centimètres de diamètre. Sa contenance ne dépassera pas le litre, ce qui est parfait pour réussir votre fameuse sauce préférée. Si vous souhaitez utiliser votre bol en inox pour mélanger des solides et des liquides, pour la préparation d’un délicieux gâteau par exemple, vous pourrez vous orienter vers des bols en inox plus imposants. Une contenance de 2 à 4 litres sera ainsi idéale pour préparer fondants au chocolat ou marbrés.