Bol avec anse

Bol avec anse

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bol avec anse :le guide Westwing

Posé sur la table du petit déjeuner, le bol avec anse nous accompagne dès le matin et nous permet de boire notre café ou notre thé en toute simplicité. Une petite anse a été ainsi spécialement ajoutée à cette pièce de vaisselle pour nous permettre une prise en main facilitée du bol, alors semblable à des tasses ou à notre mug préféré.

Sur Westwing, profitez de soldes toute l’année sur des accessoires de cuisine ou de décoration pour votre maison, en vous inscrivant dès maintenant sur notre site de ventes privées quotidiennes. Des réductions exclusives pouvant aller jusqu’à -70% vous y attendent !

Grand bol avec anse

Le bol avec anse, délicieusement pratique

Que vous soyez un adepte du café ou un disciple de la tasse de thé matinale, vous saurez apprécier la taille imposante du bol avec anse ; associée à sa prise en main facile grâce à cette fameuse anse, elle saura faire du bol avec anse votre pièce de vaisselle préférée à l’heure du petit-déjeuner. De plus, la plupart des modèles de bols avec anse peuvent être mis au lave-vaisselle ; cet accessoire de cuisine est définitivement très pratique !

Par ailleurs, le bol avec anse se décline dans plusieurs dimensions et matériaux, pour vous offrir un large choix et vous permettre d’opter pour le bol le plus approprié à vos besoins et vos envies en matière de vaisselle.

Ainsi, la hauteur moyenne d’un bol avec anse pourra varier entre 5 et 10 cm. Quant à son diamètre, il pourra être d’une dizaine de centimètres pour les bols avec anse les plus courants, tandis que les bols avec anse plus ambitieux auront un diamètre d’une quinzaine de cm. Il s’agira là d’un format idéal pour les grands gourmands qui aiment se préparer de bons chocolats chauds à l’heure du goûter, par exemple.

Pléiade de bols avec anse

Du côté des matériaux aussi, le bol avec anse existe dans une grande variété de modèles. Ainsi, vous pourrez opter pour un bol avec anse en porcelaine, en grès ou encore en faïence ; ces matériaux sont appréciés à l’unanimité pour leur délicatesse et leur élégance innée. De plus, ces matériaux peuvent être passés au micro-ondes ; idéal pour réchauffer un thé refroidi, donc.

D’autres matériaux pouvant être choisi pour votre bol avec anse sont le plastique, le verre ou le bois. Il s’agit là d’options très originales, qui sauront faire de votre nouvelle pièce de vaisselle un élément qui ne passera pas inaperçu sur votre table à manger.