Boîte à savon

Boîte à savon

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Boîte à savon :le guide Westwing

Afin de garder votre savon au sec, optez pour la boîte à savon que vous pourrez disposer près de vos lavabos, ou que vous pourrez emporter pendant vos séjours. Une élégante boîte à savon sera du plus séduisant effet si elle s’harmonise avec l’ensemble de vos accessoires de salle de bain. Nous vous proposons différents styles de boîte à savon qui s’accorderont à la décoration de votre pièce et lui apporteront un style chic.

Découvrez ses caractéristiques et rejoignez Westwing pour découvrir la sélection de boîtes à savon de nos stylistes, spécialistes du style d’intérieur, au sein de nos ventes privées quotidiennes. 

La boîte à savon et ses attributs

Gardez votre savon d’Alep bien au sec grâce à la boîte à savon hermétique, qui conservera toutes les propriétés de ce savon. Vous pourrez disposer votre boîte à savon près de votre vasque pour une utilisation immédiate. Vous pourrez également l’emporter dans votre trousse de toilette, pour toujours avoir avec vous le savon que vous affectionnez. La boîte à savon pourra accueillir tout type de savon, d’Alep, de Marseille, noir et optimisera la conservation de ce dernier.

La boîte à savon dans votre salle de bain

Design, élégant, à motif ou uni, choisissez la boîte à savon en adéquation avec le style de votre salle de bain. Trouvez une boîte à savon en harmonie avec les couleurs de vos vasques ou de vos verres de salle de bain. Vous pourrez trouver divers styles et de multiples couleurs de boîtes à savon, en accord avec le style de votre salle de bain.
Si vous souhaitez que vos accessoires de salle de bain, boîte à savon, verre salle de bain, soient discrets, choisissez-les de la couleur prédominante dans votre pièce afin qu’ils s’y fondent facilement. Si vous désirez, au contraire, créer un aspect fantaisiste, optez pour les couleurs vives en accordant, toujours, vos accessoires entre eux.

Astuces

Lorsque vous désirez investir dans une nouvelle boîte à savon, profitez-en pour en réinventer l’utilisation de l’ancienne. Utilisez-la pour ranger les perles de votre fille, pour y conserver les autocollants de votre garçon, ou pour y ranger vos aiguilles ou épingles à nourrice. « Rien ne se perd, tout se transforme », comme l’a dit le célèbre chimiste français, Antoine Lavoisier

Prochaines promotions