Boîte à clefs

Boîte à clefs

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Boîte à clefs :le guide Westwing

La boîte à clefs se révèle très pratique pour réunir toutes vos clefs dans un seul rangement. Mais il s’agit également d’une addition décorative audacieuse ; fixée dans votre hall d’entrée, la boîte à clefs habillera ainsi un mur de manière discrète mais toujours esthétique.

En métal ou en bois, aux couleurs vives ou plus naturelles ; votre boîte à clefs s’adaptera à vos envies en matière de déco. Suivez les conseils des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes, et profitez de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires en vous inscrivant dès maintenant.

Des boîtes à clefs pleines de ressources

Alternative élégante au vide-poche, la boîte à clefs vous permettra d’entreposer toutes vos clefs dans un rangement dédié uniquement à ces drôles de sésames. Le fonctionnement d’une boîte à clefs est très simple ; à l’intérieur de cette petite armoire, plusieurs rangées de crochets sont fixées, auxquels vous pourrez alors accrocher vos différentes clés. Clef de la voiture, du garage et bien évidemment de la porte d’entrée ; la boîte à clefs les abritera toutes et vous permettra de ne plus en perdre une seule.

En plus d’être un accessoire astucieux et pratique au quotidien, votre boîte à clefs se révèle également esthétique ; selon vos envies et vos goûts en matière de déco, vous pourrez ainsi choisir un modèle rustique, contemporain ou minimaliste.

A vous de voir quelle boîte à clefs saura complimenter votre décoration d’intérieur !

  • Dans un intérieur au style champêtre ou rustique, misez sur une boîte à clefs en bois vieilli clair. Il existe même des modèles en forme de petite maison, pour une addition authentique et ludique à votre déco.
  • Pour insuffler un style industriel à votre décoration, optez pour une boîte à clefs en métal imitant les fameux casiers américains.
  • Une boîte à clefs en métal blanc saura s’intégrer élégamment à une décoration romantique et Shabby Chic.

 

Où placer sa boîte à clefs

Afin d’avoir accès à votre boîte à clefs à tout moment, il est préférable de placer celle-ci dans une pièce de passage. Boîte_à_clefsAinsi, le hall d’entrée est très souvent le lieu de prédilection où poser votre boîte à clés. Vous pourrez ainsi récupérer les clefs dont vous avez besoin avant de quitter votre maison.

Cependant, vous pouvez également placer votre boite à clefs dans la pièce attenante à votre porte d’entrée. Ainsi, cette petite armoire se fixera au mur de votre cuisine ou de votre salon ; discrète et pratique, votre boîte à clés passera inaperçue tout en vous étant utile lorsque vous en avez besoin.

Prochaines promotions