Partagez

westwing-Boeuf sauté à la mangue et à la coriandre

Réjane Candela, la petite trentaine, n’est pas tombée dans la cuisine quand elle était petite !
« Fille d’intolérant au gluten, je suis issue d’une famille où la nutrition et l’alimentation ont toujours été plus importantes que la cuisine en elle-même. J’ai commencé à trifouiller casseroles et couteaux à 23 ans. Puis un appareil photo. Le feu a pris, une passion est née. En ce qui concerne ma cuisine, je voue un culte sans faille à la cuisine méditerranéenne. J’aime sa richesse, ses couleurs et ses parfums. Je consomme des litres d’huile d’olive et si je le pouvais, j’adopterais le régime crétois sans hésiter. Je suis très comfort food, un tajine mijoté de longues heures, dégusté dans un bol avec une grosse cuillère et je suis aux anges ! »

westwing-Boeuf sauté à la mangue et à la coriandre

westwing-Boeuf sauté à la mangue et à la coriandre

westwing-Boeuf sauté à la mangue et à la coriandre

Ingrédients

2 bavettes d’aloyau ou pavés de bœuf
Une mangue
Un bouquet de coriandre
3 cuillères à soupe d’huile neutre
Un citron vert
Une poignée de cacahuètes non salées
Sel, Poivre du moulin

PREPARATION

La veille, mettez à mariner le boeuf en lanières dans de la coriandre hachée et une cuillère à soupe d’huile neutre. Salez et poivrez. Laissez mariner une nuit.
Découpez la mangue en dés. Hachez le reste de coriandre et les cacahuètes grossièrement.
Faites chauffer un wok avec deux cuillères à soupe d’huile neutre. Faites sauter rapidement le bœuf, ajoutez la mangue. Mélangez bien. Salez, poivrez, ajoutez la coriandre et les cacahuètes.
Servez aussitôt avec du riz basmati. Si vous le souhaitez, vous pouvez l’arroser d’un peu de sauce soja sucrée ou teriyaki.

 

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions