Blender

Blender

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Blender :le guide Westwing

Le blender est un appareil électroménager petit mais puissant. Pouvant atteindre jusqu’à 1200 Watts, il vous permettra ainsi de piler, mixer ou broyer tous les aliments que vous souhaitez pour obtenir de délicieuses sauces, smoothies et autres préparations liquides en quelques instants. Tandis que les blenders à petite capacité seront parfaits pour des petites portions, des modèles plus conséquents existent également pour satisfaire les grandes familles.

Simple d’utilisation, le blender est le robot idéal pour les cuisinières en herbe comme pour les plus confirmées. Vous pouvez d’ailleurs choisir votre modèle de blender selon une multitude de critères ; son design, ses fonctionnalités mais également son ergonomie ou sa puissance. Sur Westwing, nos experts vous guident pour trouver le blender qui vous correspond. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant à notre shopping club et profitez de réductions exclusives sur les dernières tendances déco.

Différence entre blenders et mixeurs

Avec la diversification des appareils électroménagers, il est facile de s’y perdre. Ainsi, il est courant de confondre blender et mixeur, qui se ressemblent énormément et remplissent plus ou moins les mêmes tâches. Pourtant, le blender possède de nombreuses qualités qui le différencient de son cousin le mixeur.

Tout d’abord, il est important de savoir que le blender possède une puissance nettement supérieure ; il peut ainsi atteindre jusqu’à 1200 Watts selon le modèle choisi. Cela se traduit par une utilisation plus large et plus diverse de votre appareil. Tandis que le mixeur sera approprié pour préparer des smoothies ou des sauces, le blender va plus loin et vous permet en plus de piler de la glace, de préparer des veloutés et même de hacher de la viande en un temps record. Par ailleurs, les blenders ont habituellement une capacité plus importante que les mixeurs, qui varie entre 1,2L et 1,8L ; il s’agit donc du petit électroménager idéal pour les familles comme pour les célibataires.

Blender dans une cuisine

Un blender pour réaliser toutes vos envies culinaires

Une fois votre blender installé, il est temps de le tester pour préparer une multitude de smoothies, cocktails et autres sauces ou veloutés pour vous et vos proches. Optez ainsi pour un petit-déjeuner vitaminé, en préparant un smoothie kiwi banane avec votre blender. Vous pouvez également mixer votre gaspacho dans votre appareil, pour un résultat soigné et raffiné. Enfin, pour les chaudes journées d’été, mixez de la glace pilée avec des cubes de pastèque dans un joli verre long drink pour obtenir un granité rafraîchissant et coloré.

Prochaines promotions