Beurrier

Beurrier

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Beurrier :le guide Westwing

Pratique et décoratif, le beurrier se décline dans tous les styles d’intérieur : Roses, à fleur, rectangles ou carrés, les beurriers sont là pour vous faciliter la tâche et pour embellir votre table. Vous en trouverez pour tous les goûts et à tous les prix avec des modèles très design. Grâce à cet accessoire, vous pouvez véritablement jouer sur la déco de votre table, assortir votre beurrier aux tasses à café et donner une nouvelle dimension à votre repas.

Les plus classiques d'entre vous préféreront un beurrier en argent à la manière des cloches des restaurants gastronomiques. Le beurrier original avec des dessins en forme de vache ou autres animaux est également très prisé. Le beurrier est même devenu une idée à la mode de cadeau d'anniversaire avec, pourquoi pas, les initiales gravées dessus. Retrouvez toutes les idées les plus originales, des astuces et les conseils déco de professionnels en vous inscrivant sur Westwing.

Beurrier design en porcelaine

A chacun son beurrier

Il serait dommage de limiter le beurrier à son aspect utilitaire. Puisqu’il est présent dans toutes les maisons et sur toutes les tables à l’heure du petit-déjeuner, pourquoi ne pas en faire un élément phare de la décoration de votre table ? On peut jouer sur les formes, les matières et les couleurs pour créer une atmosphère chic ou détendue ou souligner un style de décoration selon le choix du beurrier. Celui-ci s’agence à merveille avec tous les styles de vaisselle et de mobilier. Le beurrier en verre ou en porcelaine est aussi très prisé. On peut préférer un beurrier ovale, rond, rectangulaire ou carré, tout se fait.

Le beurrier design d’aujourd’hui vous permet de ranger votre beurre et d’ajouter une touche moderne et soignée à votre cuisine. Selon la place dont vous disposez dans votre frigidaire, vous opterez pour un grand ou un petit beurrier, de la forme qui vous convient le plus et qui correspond au style de votre cuisine. Pour les angles, le beurrier rectangulaire est très pratique. Il se glisse aussi facilement dans la porte.

Petit beurrier en argent

Astuces pour vos beurriers

Le beurrier ne sert pas uniquement à conserver et à présenter le beurre. Vous pouvez réaliser de très bonnes recettes de mousses par exemple en utilisant la cloche du beurrier comme moule. On pourra laisser reposer la préparation au frigidaire avant de démouler et obtenir ainsi une belle forme régulière à déposer sur le présentoir du beurrier.

Prochaines promotions