Batteur mixeur

Batteur mixeur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Batteur mixeur :le guide Westwing

Le batteur mixeur est souvent le premier petit électroménager que nous entreposons dans nos armoires de cuisine. Idéal pour les cuisinières en herbe comme les plus averties, cet appareil permet en effet de réaliser un grand nombre de recettes, en toute simplicité. Grâce à sa double fonction fouet et mixeur, vous pourrez préparer recette sucrées et salées en quelques minutes.

Utiliser un batteur mixeur est simple et rapide. Pour choisir le modèle qui vous convient le mieux, les experts de Westwing, site de ventes privées quotidiennes, vous conseillent et vous guident parmi une sélection à prix réduits pour nos membres. Inscrivez-vous dès maintenant pour également découvrir les dernières tendances en matière de décoration d’intérieur.

Caractéristiques du batteur mixeur

Avec sa forme atypique, le batteur mixeur a l’avantage de permettre une prise en main très facile. Sa puissance varie entre 300 et 500 Watts, et suivant le modèle de batteur mixeur, vous aurez le choix entre plusieurs vitesses d’exécution. Cependant, l’élément le plus important dans un batteur mixeur est l’accessoire avec lequel vous allez mixer, mélanger et fouetter vos aliments. Plusieurs accessoires, généralement conçus en inox, sont fournis avec le batteur mixeur et ils varient selon celui que vous choisirez. Le fouet est ainsi l’accessoire le plus courant, grâce auquel vous pourrez mélanger toutes vos préparations liquides, sucrées ou salées. Certains batteurs mixeurs peuvent aussi vous permettre de pétrir votre pain, avec un crochet intégré dans la batterie d’accessoires de l’appareil. Enfin, si vous souhaitez mixer soupes, coulis et autres plats plus liquides que solides, optez pour un batteur comprenant un pied mixeur.

De délicieuses recettes avec votre batteur mixeur

Que vous voyez le batteur mixeur comme un véritable assistant cuisinier ou comme une manière de gagner du temps, cet appareil saura vous accompagner dans la préparation de toutes vos recettes, sucrées comme salées.
Ainsi, votre batteur mixeur vous permettra de cuisiner tous les éléments d’un repas complet, d’une soupe froide à une délicieuse purée de carottes, en passant par une mayonnaise parfaitement aérée. Le batteur mixeur vous sera également utile pour vos réceptions ; en effet, cet appareil s’avèrera particulièrement pratique pour préparer une grande variété de verrines pour vous et vos invités. Mousse de saumon ou verrine au fromage blanc et à la courgette, vous pouvez même innover en proposant de succulentes verrines sucrées (pomme/spéculos, mousse de mangue, etc) que vous aurez préparées avec votre batteur mixeur.

Prochaines promotions