Batteur électrique

Batteur électrique

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Batteur électrique :le guide Westwing

Il existe tellement de types différents de mixeurs et batteurs électriques faits pour vous faciliter la vie quand vous êtes derrière le fourneau ! Le batteur électrique est certainement l’accessoire de cuisine le plus basique pour une cuisine variée et délicieuse !

Le batteur électrique, appareil électroménager indispensable

Le batteur électrique doit en général être branché sur une prise pour pouvoir fonctionner, mais il existe également des modèles fonctionnant sur batterie. Quand vous vous servez de votre batteur électrique, il faut que vous utilisiez un grand récipient, qui soit suffisamment haut. Autrement, vous risquez de salir votre table et de perdre une certaine quantité de pâte ou de votre préparation.

Le plus important reste la puissance de l’appareil même. Veillez à bien ajuster la puissance et la vitesse de l’appareil en fonction de vos ingrédients. Egalement, faites attention à ce que le moteur ne chauffe pas trop. Vous pouvez descendre la puissance ou simplement faire une pause avec la machine. Un batteur électrique moyen à une puissance de 450 Watts avec 1 à 3 vitesses.

Préparez des boissons avec le batteur électrique

Vous pensez que le batteur électrique sert seulement pour préparer votre nourriture ? Détrompez-vous ! En effet, vous pouvez aussi l’utiliser pour préparer vos boissons ! Mélangez vos fruits frais avec du lait et du sucre et en un instant vous aurez une délicieuse boisson à déguster ! Avec le batteur électrique, concoctez de délicieuses préparations culinaires.

Pour tous vos ingrédients !

Le batteur électrique permet de battre différents types d’aliments, mais pour être réellement efficace et ne pas abîmer votre ustensile, le mieux est de changer les fouets du batteur. Vous avez par exemple des modèles qui viennent seulement avec un fouet, mais la très grande majorité comprend deux fouets. Vous pouvez utiliser par exemple deux crochets pétrisseurs, qui sont des fouets spéciaux pour pétrir vos pâtes.

Il existe tellement de recettes, de plats qui nécessitent l’utilisation d’un batteur électrique, pourquoi s’en priver ? Pour préparer un gâteau par exemple, vous aurez besoin de battre la pâte dans un grand récipient comme un saladier. Sans batteur électrique, la tâche devient très vite épuisante. Avec le batteur électrique, vous pouvez sans souci préparer un bon gâteau au chocolat !

Choisissez le modèle de robot qui vous convient et pensez à vous munir de différents types de fouets pour le batteur électrique afin de pouvoir préparer toute sorte de petits plats !

Internet

Souvent, vous pourrez voir à la TV, des batteurs électriques à bons, prix, passez commande par téléphone ou en ligne, cela est un jeu d’enfant, vous n’avez plus qu’à attendre votre livraison pour faire de délicieux plats.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur. Besoin d’un nouveau batteur électrique ou d’un batteur mixeur ? D’un robot culinaire qui pourra également vous servir de mixeur ? A moins que vous n’ayez envie d’idées fraîches et tendance pour apporter la touche finale à l’ambiance de votre maison ? Nous veillons à vous proposer chaque jour de nouvelles ventes privées composées de sélections d’objets, accessoires et objets déco inédits et de qualité, afin de participer à la création chez vous d’une décoration d’intérieur qui vous plaît et surtout, qui vous ressemble. Chacune de nos ventes s’intéresse à une thématique particulière ; tendances décoratives, collections de designers de renom, mais également conseils et astuces pour aménager joliment n’importe quelle pièce de votre maison, vous trouverez tout cela et bien plus sur Westwing. Pour y avoir accès, c’est simple : l’inscription est gratuite, et vous offre la possibilité de découvrir toutes nos ventes privées dès aujourd’hui. Vous n’aurez alors plus qu’à découvrir notre site et nos différentes sélections de produits, puis à faire votre choix pour passer commande. Une fois que vous l’aurez reçue, si elle ne vous satisfait pas, sachez que le retour est gratuit chez Westwing.