Banc d’extérieur

Banc d’extérieur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Banc d’extérieur :le guide Westwing

Quand on pense aux bancs d'extérieur, on imagine immédiatement des bancs en métal ou des bancs en bois, souvent présents devant les écoles et dans les jardins. Le banc est synonyme de convivialité et de partage. Assis sur un banc, on discute de tout et de rien, un verre à vin blanc à la main. Les bancs d’extérieur traditionnels sont en généralement en bois, de sapin, de teck ou d’orme. Certains présentent des dossiers d’autres sont dépouillés et ont seulement une assise simple.

Les bancs en bois peuvent être imposants et aménager l'espace de votre jardin ou votre terrasse. Il vaut mieux demander conseil et prendre les mesures avant de vous lancer dans l'achat d'un banc. Pensez à la place de votre banc d'extérieur. Inscrivez-vous sur Westwing afin de choisir le banc d’extérieur qui vous plaîra dans nos ventes privées.

Un banc d’extérieur: oui mais lequel ?

Les bancs d’extérieur en métal sont souvent plus fins que ceux en bois. Le banc d’extérieur de type coffre offre une bonne assise et est idéal pour ranger des choses. Vous pouvez ranger du matériel de jardin ou des coussins de chaise dans votre coffre. Une fois que vous l’avez refermé, votre banc est prêt. Certains ont la forme d’un banc d’extérieur avec un dossier et des bras. D’autres sont plus des coffres que des bancs. Leur assise est soignée et le coffre est de grande taille.

Style du banc d’extérieur dans un jardin

Il faut trouver le bon endroit pour vous et pour lui, le mettre en valeur mais le placer dans un endroit où vous vous sentez bien. Ce banc d’extérieur a pour vocation d’être un lieu de calme et de tranquillité. Préférez un emplacement paisible, par exemple sous un arbre ou près d’une haie. Pensez également à l’habiller. Même si les créateurs ont fait en sorte de créer des bancs d’extérieur confortables, quelques coussins seront les bienvenus et vous permettront de lire en toute sérénité, sans avoir à changer trop souvent de position.
Pensez aussi qu’il doit aller avec le style de votre jardin. Si votre mobilier de jardin est en bois, prenez plutôt un banc d’extérieur en bois. C’est dans un environnement harmonieux et serein que vous profiterez au mieux de votre jardin.

Prochaines promotions