Banc blanc

Banc blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Banc blanc :le guide Westwing

Le banc blanc s’invite partout dans notre maison pour nous apporter du confort en toute simplicité. Mais il va bien plus loin ; en effet, cette assise au coloris élégant s’avère être un véritable atout dans notre déco d’intérieur.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration & le design de la maison. Pour découvrir chaque jour de nouvelles sélections d’objets et meubles tendance, inscrivez-vous gratuitement et recevez notre newsletter !

Banc blanc d'intérieur en tissu

Le banc blanc dans tous ses états

Le banc blanc est une assise empreinte d’une élégance pleine de simplicité. Il s’installe en quelques instants dans votre maison, pour vous offrir un siège supplémentaire prêt à être utilisé à tout moment.

Mais si l’on apprécie le banc de couleur blanche, c’est aussi pour son allure pleine de style. Que votre intérieur soit moderne et design, Shabby Chic ou « so british », vous trouverez forcément un banc de couleur blanche qui s’adaptera à l’ambiance décorative de votre maison. Vous pourrez ainsi opter pour…

  • …Un banc blanc en bois. Il sera particulièrement bien intégré à des intérieurs au style scandinave ou très minimaliste. Au niveau des finitions, optez pour un banc blanc laqué pour une touche plus moderne.
  • … Un banc en fer forgé blanc. Placé à l’extérieur de votre maison, sur votre terrasse par exemple, ce type de banc de jardin blanc insufflera une authenticité et un certain romantisme à votre maison.
  • … Un banc en cuir blanc. Il s’agit probablement du modèle de banc de couleur blanche le plus confortable ; on choisit le banc blanc cuir pour aménager un bureau au style anglais ou un salon à l’ambiance glamour.

Banc blanc de jardin en métal

Des bancs blancs d’intérieur ou d’extérieur

Polyvalent et versatile, le banc de couleur blanche sera aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison.

Pour l’installer dans la chambre à coucher d’un enfant, par exemple, on opte pour un modèle de banc coffre blanc, qui permettra à notre bout de chou de s’asseoir sur son banc blanc avec rangement, mais aussi de l’utiliser pour ranger ses jouets préférés.

Dans le jardin, on retrouve le banc blanc d’extérieur au détour d’un chemin ou, plus simplement, posé sur notre terrasse pour offrir une assise supplémentaire, aux côtés de notre salon de jardin.

Pourquoi ne pas opter pour un banc blanc design ? Que vous le placiez dans votre salon moderne ou sur votre terrasse contemporaine, il saura s’y faire une place de choix tout en apportant la touche finale d’élégance et d’originalité à votre déco.