Balcon fleuri

Balcon fleuri

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Balcon fleuri :le guide Westwing

Le Printemps est synonyme de fraîcheur, de premiers rayons de soleil, de bourgeons et de fleurs. L'envie de changement, de renouveau, de réinventer son extérieur se fait ressentir. On désire souvent lui apporter plus de luminosité, de couleurs et de styles, prendre un bain de soleil ou profiter de l'air frais. Que vous habitiez en campagne ou en ville, rien n'est plus important que de profiter de votre jardin, qu'il s'agisse de votre terrasse ou même de votre balcon fleuri.

Vous possédez un balcon et vous rêvez d'y installer un petit potager, d'y déjeuner ou d'y lire au grand jour? Inscrivez-vous sur Westwing et laissez-vous inspirer par nos conseils en matière de décoration d'extérieur ! Vous trouverez de nombreux objets pour réaliser un balcon fleuri dans nos ventes privées !

Les différents types de balcons fleuris

Des balcons, il en existe dans toutes les dimensions, du mini balcon où l’on pose deux jardinières et on a plus de place, au grand balcon où l’on installe un hamac, un transat, une table ou une chaise longue de jardin.
Quelle que soit la taille de votre balcon, donnez-lui un côté agréable. Illuminer son balcon, c’est lui apporter une petite touche de nature, l’orner de couleurs lumineuses, l’accessoiriser avec goût. Décorez-le d’une façon qui vous inspire, créez le balcon fleuri de vos rêves et prenez-en soin. Votre balcon est un espace où vous devez pouvoir vous détendre et vous reposer. La décoration doit être soignée et adaptée à l’emplacement de votre balcon : plein soleil, mi-ombre.

Si vous êtes plutôt jardin fleuri, potager, culture et que vous avez envie de déguster vos produits, optez pour le balcon fleuri agrémenté de plantes aromatiques ou bien de fleurs comestibles et de jardinières de légumes. Ce type de balcon fleuri doit s’entretenir car il est un petit coin de jardin à part entière.

Pour ceux et celles qui aiment se reposer, optez pour le balcon fleuri aménagé en terrasse : un espace accueillant, agrémenté de quelques fleurs ou petits arbustes pour se détendre à l’abri des regards.

Aménager et décorer votre balcon fleuri

Voici quelques accessoires indispensables pour jardiner et se relaxer en ville : des transats aux couleurs pimpantes, des jardinières décoratives, des lampes d’extérieur, un parasol à imprimés. Dynamisez la couleur de votre terrasse avec des accessoires et choix de revêtements modernes. Créez une décoration d’extérieur accueillante sur votre balcon avec des meubles de jardin colorés, en bois, en teck ou en bois tressé pour une invitation au pique-nique entre amis et au voyage.

Balcon fleuri

Pour un style contemporain sobre, alliez une touche de verdure, un mélange de bois grisé au sol et de meubles en métal.

Pour un joli balcon fleuri, choisissez une belle jardinière, un joli bac à fleurs coloré et végétal ou un pot en céramique. Westwing vous propose d’élégantes jardinières en fibres d’argile noir pour un style épuré. Osez l’originalité, ajoutez quelques guirlandes sur votre balcon fleuri ou de jolies lanternes d’extérieur; pour illuminer vos soirées. Embaumez votre balcon fleuri en plantant du jasmin étoilé, des rosiers, des oeillets ou des hortensias. Vous obtiendrez un beau balcon fleuri de Mai à Septembre.

Faîtes confiance à votre créativité, et prenez le temps de réfléchir à ce que vous voudriez vraiment faire sur votre balcon fleuri. Westwing vous apportera toutes les bonnes idées décoration pour réaliser un espace de verdure chic et tout en harmonie.

Prochaines promotions