Baignoire îlot

Baignoire îlot

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Baignoire îlot :le guide Westwing

La salle de bain est la pièce de la maison où l’on se fait une beauté et où on se relaxe le plus grâce à une bonne douche ou un bain chaud. Avec une baignoire îlot, vous aurez à la fois une pièce design et moderne et également une baignoire très confortable trônant en plein centre de votre salle de bain !

Baignoire îlotLa baignoire îlot est un accessoire unique, très sophistiqué qui rendra votre salle de bain unique !

Modèles de baignoire îlot

Le modèle et la taille de ces baignoires peuvent être complètement différents. Tout d’abord certains modèles sont directement incorporés ou collés au sol, alors que d’autres sont équipés de pieds en fer, céramique ou en acrylique.

Vous aurez le choix entre des modèles ronds, ovales, carrés ou rectangulaires. Certaines de ces baignoires sont spécialement conçues pour épouser la forme de votre corps et sont très ergonomiques.

Ce n’est vraiment pas le choix qui manque. Pour une salle de bain de style romantique ou baroque, une baignoire îlot bien incurvée et avec des pieds est du meilleur goût. Dans une salle de bain plus moderne, un modèle carré ou rectangulaire et collé au sol convient parfaitement. Le tout est d’avoir assez d’espace pour l’entreposer dans votre salle de bain!

Où placer votre baignoire îlot ?

Le positionnement de la baignoire est très important puisqu’on aménage le reste du mobilier en fonction de celle-ci. Les endroits privilégiés pour la baignoire îlot sont généralement le centre de la salle de bain ou près de la fenêtre. Si vous n’avez pas de vis-à-vis et que vous avez une vue imprenable depuis la fenêtre alors vous pourrez profiter d’un pur moment de détente dans votre baignoire !

Dans une telle salle de bain, les WC seront bien sûr dans une autre pièce.

Même pour votre petite salle de bain, c’est possible !

Bien sûr la baignoire îlot est le must quand vous avez une grande salle de bain. Mais rien ne vous empêche de pouvoir profiter d’un accessoire si élégant dans votre petite salle de bain !

Il vous faut mesurer avec soin l’espace disponible dans votre salle de bain pour la baignoire et quelques meubles. Sachez que la baignoire îlot mesure généralement 55 cm de largeur. La meilleure solution est de placer la baignoire à proximité du mur afin d’utiliser les conduites d’eau situées derrière le mur, sans qu’il ait besoin d’en installer de nouvelles.

Avec la baignoire îlot donnez du charme et de l’élégance à votre salle de bain !

Pour prendre vos bains tranquillement choisissez le modèle de baignoire îlot qui vous conviendra le plus et qui est confortable. En France, il existe multiples sites internet, où vous pourrez commander votre baignoire îlot en ligne. Découvrez les différents modèles proposés, choisissez votre produit. Vous pourrez voir et comparer les prix, quelques semaines après votre commande passée, votre baignoire îlot arrivera à domicile par livraison express. Une fois livrée, faites poser votre baignoire et prenez un bon bain moussant.

Crédit photo © Living4Media

Prochaines promotions