Baignoire d’angle

Baignoire d’angle

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Baignoire d’angle :le guide Westwing

On n’a pas besoin de vivre dans un palace pour pouvoir créer un espace luxueux dans sa salle de bain. La  baignoire d’angle permet d’optimiser l’espace disponible dans votre salle de bain. En plus, celle-ci peut accueillir jusqu’à deux fois plus de personnes qu’une baignoire ordinaire. Seul, on peut prendre deux fois plus de place pour profiter pleinement d’un bain reposant et relaxant.


S’allonger, inspirer, expirer… Une baignoire d’angle garantit un pur moment de détente et de bien-être. On a soudainement envie d’arrêter le temps et de se laisser aller pendant des heures. Cette baignoire offre plus d’espace pour étendre ses jambes ainsi qu’un meilleur confort pour son cou et son dos.

Un spa authentique à la maison

Beaucoup l’ont déjà compris, la salle de bain est un lieu de vie d’une importance capitale. C’est une pièce où on prend le temps de se faire belle, un petit cocon dans lequel on aime prendre soin de notre corps. Au lieu de s’y préparer en toute vitesse et laisser une pièce froide et sans éclat, il nous faut la rendre plus chaleureuse et accueillante pour que chaque instant passé dans la salle de bain soit un vrai moment de bonheur. D’ailleurs, des accessoires qui invitent à la relaxation et au bien-être se trouvent de plus en plus dans les salles de bains. Avec la baignoire îlot et la baignoire en bois, la baignoire d’angle est l’une des baignoires les plus adoptées pour faire de sa salle de bain un havre de douceur et de relaxation. Avec les bons accessoires, on peut même transformer sa salle de bain en spa authentique. Par exemple, vous pouvez placer, non loin de votre baignoire d’angle, quelques petites carafes originales contenant de l’huile de bain, un joli bocal en verre avec des perles de bains colorées à l’intérieur ou bien une éponge naturelle de mer pour donner du caractère à la pièce.

Avec une fonction jacuzzi, la baignoire d’angle est un vrai lieu d’épanouissement où on aime se prélasser dans les bulles qui chatouillent notre corps.  Il est néanmoins recommandé de ne pas utiliser d’huile de bain dans votre jacuzzi, car cela pourrait boucher les buses qui permettent de vous masser le corps.

Une baignoire d’angle dans sa propre salle de bain

Alors que faut-il installer à l’angle de sa salle de bain ? Une baignoire d’angle ou une douche ? Il faut savoir qu’il existe pour chaque baignoire d’angle, des parois et pare-baignoires adaptés pour protéger le sol des éclaboussures d’eau. On peut ainsi prendre une bonne douche dans sa baignoire d’angle sans inonder sa salle de bain ! Vivez l’expérience du bien être avec une baignoire d’angle, elle fera réellement votre bonheur !

Prochaines promotions