Bac à fleurs rectangulaire

Bac à fleurs rectangulaire

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Bac à fleurs rectangulaire :le guide Westwing

Chrysanthèmes, impatiens ou marguerites seront joliment mises en valeur dans un bac à fleurs rectangulaire. Grâce à son format long, vous aurez ainsi la possibilité d’y placer un grand nombre de fleurs ou plantes. De plus, le bac à fleurs rectangulaire saura apporter une touche de style à la décoration de votre extérieur.

Trouvez du mobilier de jardin et des accessoires d’extérieur à des prix réduits inédits sur Westwing, shopping club déco & design. Pour y avoir accès, il vous suffit de vous inscrire dès maintenant. Des réductions pouvant aller jusqu’à -70% vous attendent, alors n’hésitez plus.

Des bacs à fleurs rectangulaires pour toutes vos plantes

Pouvant mesurer entre 50 et 120 cm de longueur, le bac à fleurs rectangulaire vous offre la possibilité de planter de nombreuses rangées de fleurs dans un joli arrangement linéaire ou, au contraire, d’y placer à l’intérieur fleurs et plantes de manière plus inventive et créative.

De plus, le bac à fleurs rectangulaire existe dans différents matériaux, qui lui donneront un style plus ou moins marqué ; à vous d’opter pour le type de bac à fleurs rectangulaire qui saura mettre en valeur vos fleurs tout en s’accordant joliment à l’extérieur de votre demeure.

Vous pourrez, par exemple, opter pour un modèle de bac à fleurs rectangulaire en bois exotique ; celui-ci sera parfait sur une terrasse au style colonial. Un autre style de bac à fleurs très populaire est le modèle en résine tressée, qui apportera une touche de modernité et de design à n’importe quel décor extérieur. Mais vous pourrez également miser sur un pot de fleurs rectangulaire en terre cuite ; ce matériau, en plus d’être respirant et idéal pour vos plantes préférées, évoque les paysages chaleureux de la Provence.

Où placer le bac à fleurs rectangulaire

A l’extérieur de votre maison, le bac à fleurs rectangulaire saura se faire une place de choix partout. Voici quelques exemples d’emplacements intéressants pour votre nouvel accessoire de jardin.

  • Si vous vivez en appartement, accrochez votre bac à fleurs rectangulaire sur le rebord de votre balcon. Ambiance bucolique garantie !
  • Encadrez votre terrasse avec style grâce à différents bacs à fleurs rectangulaires placés ici et là. Ce style de jardinière se prête particulièrement bien à ce type d’aménagement d’extérieur.
  • Créez la surprise chez vous en plaçant un bac à fleurs rectangulaire à l’intérieur de votre maison. Petit modèle en-dessous d’une fenêtre ou jardinière imposante en centre de table, tout est permis pour décorer votre intérieur avec originalité !