Assiette en grès

Assiette en grès

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Assiette en grès :le guide Westwing

Il est simple de créer une table de caractère dans votre cuisine, grâce à votre assiette en grès. Conçue dans un matériau haut de gamme, l’assiette en grès saura se distinguer de votre vaisselle traditionnelle pour une ambiance décorative 100% authentique et inédite.  

Trouvez de nombreuses assiettes en grès sur Westwing et grâce à votre inscription dès maintenant ? Vous aurez le privilège d’accéder à des prix exclusifs !

Assiettes en grès à motifs

L’assiette en grès : l’histoire d’une matière

Apportez de la sophistication à votre déco de table, et égayez votre quotidien avec l’assiette en grès : LA pièce de vaisselle idéale. L’assiette en grès se démarque de par son matériau le « grès » qui est un matériau céramique. Le grès apparaît en Chine pour la première fois, puis au XIVème siècle en Occident. Grâce à une cuisson à haute température, le grès est une céramique d’une grande résistance. C’est pourquoi son utilisation première était destinée au stockage des liquides. Dès le XIXème siècle, la vaisselle en grès se développe dans de nombreuses régions et devient un matériau haut de gamme.

Assiettes creuses en grès

L’assiette grès, à la pointe du design

Des invitations en vue ? Ou tout simplement envie d’un intérieur agréable ? L’assiette en grès est une pièce icônique qui donnera une allure éblouissante à votre intérieur. La particularité de l’assiette en grès est son revêtement. Variable en fonction de vos envies déco du moment, l’assiette en grès va créer différents effets selon le choix du ou des coloris, et de son patinage,…

Définissez votre coup de cœur et créez une ambiance qui vous appartient.

  • L’assiette en grès typique pour un intérieur classique. Préférez une assiette plate, ronde, et lisse, tout en sobriété.
  • L’assiette creuse en grès de couleur grise et son effet patiné, se mariera à la perfection dans un intérieur issu du design scandinave. Accentuez cette décoration de style grâce à des sous-assiettes tout en transparence.
  • Si votre décoration d’intérieur se veut plus joyeuse et plus colorée, misez plutôt sur une forme d’assiette en grès originale et parsemée de plusieurs couleurs. Un intérieur rétro accueillera avec élégance un service à vaisselle composé d’assiettes en grès grises laquées, avec quelques petites touches de rouge.
  • Pour une déco des plus atypique et surprenante, faites le choix d’assiettes en grès kaki. Avec ce matériau, la couleur kaki fera ressortir toute la beauté de cette céramique. En effet, cela donnera un effet texturé, un effet « bambou », qui se prêtera tout aussi bien dans une décoration zen feng shui !

Petite astuce : Pour une jolie présentation de dessert, choisissez des petites assiettes à dessert posées sur de grandes assiettes en grès de couleur vives pour un visuel des plus épatants et des plus appétissants ! Les effets varient selon la fabrication de l’assiette en grès, c’est pourquoi votre choix dépendra de l’ambiance que vous souhaitez insuffler sur votre table, grâce à des pièces de vaisselle inimitables.

Ne résistez plus et venez trouver l’assiette en grès pour la décoration de table que vous avez toujours imaginée ! Sur Westwing, notre site de ventes privées, vous aurez en plus accès à beaucoup de tarifs avantageux pour créer encore et encore plus de déco dans votre intérieur ! Inscrivez-vous vite !