Assiette compartimentée

Assiette compartimentée

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Assiette compartimentée :le guide Westwing

L’assiette compartimentée est un élément de vaisselle indispensable pour une table digne des plus grands chefs. Quelle que soit l’occasion, les assiettes compartimentées ont pour vocation de séparer vos mets lors de vos apéritifs entre amis par exemple. Bien plus qu’une assiette pour vos apéritifs dînatoires, l’assiette compartimentée saura refléter le style d’atmosphère que vous désirez pour votre tablée, afin de passer d’agréables soirées.  

Afin de choisir l’assiette compartimentée parfaite pour vous, inscrivez-vous dès maintenant à notre site de ventes privées Westwing.fr. Bénéficiez également de réductions et de conseils stylistiques pour votre intérieur.

L’assiette compartimentée : Une vaisselle design et astucieuse

L’assiette compartimentée va de suite insuffler à vos dîners une ambiance des plus conviviales. Ce genre d’assiette est idéal pour bébé ou vos repas familiaux, grâce à ses compartiments, vous aurez la possibilité de rassembler en un seul plat un ensemble de diverses saveurs. Mélangez différents mets salés ou sucrés en chœur, et avec une propreté optimale. Plutôt sucré ou plutôt salé ? Il y en a pour tous les goûts, l’assiette compartimentée se décline dans différents matériaux, diverses formes et son nombre de compartiments est variable selon vos envie sou vos besoins.

L’assiette compartimentée, pour quelles occasions ?

L’avantage de l’assiette compartimentée est son utilisation multiple : elle se veut utilisable dans la vie de tous les jours ou tout aussi lors de vos dîners les plus chics. Suivez les conseils de nos stylistes Westwing pour recevoir avec des assiettes compartimentées adaptées à toutes vos occasions :

  • Facilitez le quotidien de votre bébé, et le vôtre par la même occasion grâce à une assiette compartimentée ! Il n’y a rien de plus pratique pour amuser, éduquer au niveau gustatif votre bambin grâce à différentes saveurs. Grâce à une assiette compartimentée de forme plateau, votre protégé va gagner en autonomie. Choisissez-la colorée, attrayante et avec au minimum 3 ou 4 compartiments pour une alimentation des plus équilibrées.
  • Insufflez à vos apéritifs dinatoires ou vos repas conviviaux une atmosphère des plus chics grâce à des assiettes compartimentées aux lignes épurées. Privilégiez les formes rectangles ou carrées, couleur blanc cassé pour de la sobriété. Pour plus de vivacité, préférez une assiettes compartimentées de formes originales. Pour intérieur pop, années 60, l’assiette compartimentée ronde et alvéolée de petits bols orange ou d’une autre couleur vive sera parfaite pour recevoir.

Un dessous de plat original

Egayez vos tables du quotidien grâce à un dessous de plat variant selon vos humeurs, vos envies du moment. Suivez notre tuto déco pour un personnaliser votre dessous de plat :

  • Choisissez une assiette compartimentée de préférence assez sobre pour pouvoir créer n’importe quelle envie déco.
  • Dénichez de petits accessoires qui vous plaisent, comme des perles, ou des pétales de roses par exemple, et répartissez les tout simplement dans vos différentes séparations.
  • Enfin, recouvrez votre assiette compartimentée d’une plaque de verre résistante, et disposez de patins antidérapants sous le verre pour éviter un glissement entre celui-ci et l’assiette. Changez aussi souvent votre décoration de dessous de plat : pour cela videz simplement votre assiette compartimentée et placez-la au lave-vaisselle régulièrement pour éviter les débris et les mélanges.

Vous avez envie de découvrir d’autres de nos astuces ? Venez trouver l’assiette compartimentée idéale pour vos dîners sur Weswting.fr. Inscrivez-vous afin d’avoir accès à beaucoup de nos réductions !