Aspirateur à main

Aspirateur à main

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Aspirateur à main :le guide Westwing

Petit électroménager utile au nettoyage des poussières présentes sur vos petites surfaces et autres recoins difficilement atteignables autrement, l'aspirateur à main combine de multiples avantages pour rendre votre nettoyage quotidien agréable et efficace. De son autonomie à sa maniabilité, en passant par sa petite taille et son côté design, nul doute que vous apprécierez son utilisation au quotidien, pour un nettoyage optimal de votre intérieur.

Aspirateur de table, balai ou de voiture, inscrivez-vous sur notre site de ventes privées WESTWING et sélectionnez votre aspirateur à main parmi une large sélection effectuée par nos stylistes au sein de nos ventes privées quotidiennes.

L’aspirateur à main : définition

L’aspirateur à main est un aspirateur sans fil fonctionnant avec une batterie rechargeable. Il se décline en plusieurs modèles, incluant notamment, les aspirateurs de table et de voiture.

Un aspirateur avec plusieurs cordes à son arc

Parmi ses nombreux avantages, la maniabilité de ce petit aspirateur se place en tête de liste. Il rendra vos époussetages d’étagères ou autres nettoyages de coins de canapé non contraignants et efficients.

De plus, l’aspirateur à main n’a pas besoin de sac à poussière, rendant son poids ultra léger et son entretien facilité.

S’il est vrai qu’il n’a pas les performances d’un aspirateur de taille plus conséquente, son plus grand avantage reste sa capacité à se glisser partout pour atteindre les endroits où il est difficile d’utiliser un grand aspirateur, comme l’intérieur des placards ou des armoires.

Différents modèles et utilisations d’aspirateurs à main

L’aspirateur de table vous permettra de ramasser les miettes sur la table ou sur le canapé du salon.

L’aspirateur balai, sera lui facile à manier grâce à son manche télescopique et orientable. Bien que disposant d’un bac à poussière, sa petite taille rendra son utilisation non contraignante, car celui-ci pourra être ôté et lavé facilement.

Au-delà de votre intérieur, l’aspirateur à main pourra aussi être utile et pratique dans le cadre de l’entretien de votre voiture et facilement glissé dans votre sac de voyage lors d’un départ en vacances.

Choisir son aspirateur à main

Si vous souhaitez éviter de vous fatiguer le poignet, faites bien attention à sélectionner un aspirateur à main léger, dont le poids sera idéalement inférieur à 1,5 kg et dont la poignée sera ergonomique, rendant votre aspirateur à main d’autant plus facilement maniable.

Vous prêterez également attention à l’autonomie et au volume de votre aspirateur à main ; qui devra être, pour plus de confort d’utilisation, d’au moins dix minutes pour le premier et silencieux pour le deuxième.

Pour gagner en autonomie, optez pour un aspirateur à main à forte puissance d’aspiration. De nombreux modèles sont disponibles dans les ventes Westwing, qui vous donneront une entière satisfaction.

Il pourra, à cet effet, être judicieux de vous orienter vers un modèle solide, bien que plus onéreux, mais qui aura une longue durée de vie.

Prochaines promotions