Arroseur

Arroseur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Arroseur :le guide Westwing

Un arroseur permet de conserver une pelouse fraîche et verte durant les chaudes journées d’été. Quoi de plus agréable que de pouvoir déjeuner sous un voile d’ombrage en admirant une pelouse verte et fleurie. Aménagez et ornementez votre jardin afin d'en faire un petit havre de paix et découvrez notre sélection d'arroseurs pour l'entretien de votre jardin.

Rejoindre Westwing, c’est accéder au meilleur des tendances déco et design à des prix exceptionnels et découvrir chaque jour les dernières tendances maison et objet.

Redécouvrez les plaisirs du jardin grâce à votre arroseur

Profitez de votre temps libre pour vous occuper de votre jardin, le décorer et l’agrémenter de plantes et arbres en terre ou en pot.Quelle que soit la saison, les tendances en design d’extérieur sont nombreuses et vous n’aurez aucun mal à trouver l’inspiration pour décorer votre jardin selon vos envies du moment. Pensez à agrémenter votre décoration de plantes, fleurs et arbres qui viendront peaufiner votre aménagement extérieur. N’ayez aucune crainte au sujet de leur entretien en optant pour un système d’arroseur adapté.

Comment choisir vos arroseurs ?

Parce qu’il n’est pas donné à tout le monde d’avoir la main verte et surtout de trouver le temps pour s’occuper de son jardin, pensez à mettre en place un arroseur dans votre jardin. Cet arroseur se chargera de l’arrosage de toutes vos plantes afin de les garder belles et en pleine santé. Il existe de multiples modèles d’arroseur et de systèmes d’arrosage automatique. L’arroseur oscillant ou l’arroseur rotatif qui se branchent sur le tuyau d’arrosage vous permettront de placer votre arroseur et de le déplacer selon vos besoins.


Un système d’arrosage automatique quant à lui est doté d’un programmateur qui permet de déclencher puis d’arrêter automatiquement l’arrosage selon les horaires que vous aurez choisis. Ils peuvent être volants c’est-à-dire posés à même le sol ou le long de vos pots et jardinières ou alors enterrés. Agrémentez ensuite votre arroseur avec des accessoires afin de peaufiner votre arrosage comme par exemple un accessoire pour gérer la pression de l’eau afin que votre jardin ne soit pas inondé.

Improvisez-vous paysagiste

Une fois la contrainte de l’entretien réglée grâce à votre arroseur laissez libre court à vos envies et imaginez, tel un paysagiste, la structure de votre jardin. Choisissez les plantes, les fleurs et arbres que vous aimez et ne vous souciez plus de leur entretien.
Imaginez des volumes et des ruptures dans l’aménagement de votre jardin. Agrémentez enfin chaque recoin d’une touche de décoration en apportant un objet design, un jeu de lumière à la tombée de la nuit ou un salon de jardin rétro pour créer un petit espace au style bucolique. Accordez-vous toutes les fantaisies pour votre plus grand plaisir et celui de vos proches qui découvriront avec ravissement votre travail et la magie de votre arroseur.